L’amour est dans le pré : un agriculteur phare révèle la mort tragique de son ex-compagne

Samedi dernier, lors du dernier épisode de TPMP People, revoir les anciens candidats qui avaient marqué les esprits a rendu les fans de l’amour est dans le pré très content. Souvenez-vous de Jean Michel et de Thierry ? Après la diffusion de L’amour est dans le pré, ils ont accepté de faire part de leur vie sentimentale. Malheureusement, Jean Michel a évoqué la une histoire accablante où il a dramatiquement perdu une de ses anciennes partenaires.

Des anciens participants dans TPMP People

Si vous êtes fan de L’amour est dans le pré, vous vous souvenez sûrement du candidat de la saison 6, Jean Michel, qui était éleveur de vaches. C’est certain, la route vers l’amour n’a pas été facile pour l’agriculteur de M6. Il a mis du temps pour se relever suite à la faillite, chagrin d’amour et déprime. Le rôle de Jean Michel était très émouvant dans L’amour est dans le pré, surtout les femmes. Comme Matthieu Delormeau a ajouté, dommage que le jeune homme n’ait pas pu trouver l’amour dans le programme.

Jean Michel était tombé amoureux de Nathalie, sauf que le sentiment n’allait pas des deux sens, l’histoire n’a donc pas pu se poursuivre. Or, a-t-il rencontré d’autres femmes depuis ? Matthieu Delormeau y allait un peu fort avec sa conclusion pas très jolie de son cas après L’amour est dans le pré. Effectivement, pas de femme et plus de ferme qu’il a été obligé d’abandonner. De ce fait, il était plongé dans une profonde dépression et tentait même de s’enlever la vie. Apparemment, après avoir été dans quelques relations, il est célibataire dans l’immédiat.

Un parcours amoureux chaotique après L’amour est dans le pré

« J’ai eu des filles, mais je ne cherche pas à ce que la presse le sache. Je vis l’amour caché », a indiqué Jean Michel, puis il a révélé avoir vécu « presque deux ans » avec une femme. « Après ça s’est arrêté. », dit-il avant de raconter « Après j’ai connu une fille qui est décédée, dans une voiture à Clermont-Ferrand. Après j’ai eu des aventures, et puis voilà… » Une chose est sûre, l’ancien candidat de L’amour est dans le pré n’a pas encore eu sa part de miracle au sujet de l’amour.

En dépit de ses chagrins et malheurs, il a su se relever, mais il est sorti du cadre des relations amoureuses. Effectivement, l’amour n’est plus sa vocation, « Des fois oui et des fois non. J’aimerais bien, mais je prends mon temps », révélait-il à Matthieu Delormeau.

Avis aux intéressées !

En 2012, lors d’un entretien pour nos confrères de chez Ici Paris, Jean-Michel de L’amour est dans le pré s’était livré sur sa vie sentimentale et des femmes avec qui il a été en couple. « Elles avaient entre 24 et 26 ans. Moi je vais en avoir 40. Mais quand on s’aime, l’âge ne compte pas. Hélas, ces histoires n’ont pas duré », avait-il révélé à l’époque.

Dans tous les cas, c’est une chance à saisir pour les admiratrices qui sont à la recherche de l’amour. Jean-Michel est véritablement revenu dans le camp des célibataires. Attention il faut aller doucement, il veut prendre son temps !

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées