« L’amour est dans le pré » : un binôme phare de l’émission victime d’un terrible accident ! On vous dit tout !

En 2008, le coup de foudre est immédiat entre Floriane et Julien. Le couple se rencontre sur le plateau de « L’amour est dans le pré » sur M6. Depuis, ils filent le grand amour. Cette semaine, on a appris qu’ils étaient victimes d’un énorme coup de frayeur. Et pour cause…

Un grave accident de moto

Cela fait maintenant plusieurs années que Julien exerce le métier d’agriculteur. Le jeune homme s’est inscrit à l’émission « L’amour est dans le pré » en 2008 dans le but de trouver l’âme sœur. 14 ans plus tard, il file toujours le parfait amour avec celle qu’il a rencontrée grâce à Karine Le Marchand. Elle se prénomme Floriane. Le couple est d’ailleurs bien connu des fidèles téléspectateurs de la sixième chaîne.

Mère de famille et épouse comblée, cette dernière n’hésite pas à poster régulièrement des photos de son quotidien sur les réseaux sociaux. Mardi dernier, l’agricultrice a haussé le ton sur la Toile. La mère de Diégo a fait part d’un horrible accident de moto dont son fils de 16 ans a été victime cette semaine.

Dans une récente publication, elle confie : « Diégo s’est blessé lors d’un accident hier alors qu’il conduisait sa moto. Il a glissé sur plusieurs mètres, ce qui est parfaitement normal… ». La mère de famille souligne ensuite que la victime a eu le pantalon déchiré, sous le regard curieux du public présent sur place lors de la tragédie.

Floriane vide son sac

Prise de panique, Floriane a livré davantage de précisions sur Instagram. « Mon fils rentrait de chez son supérieur. C’étaient les heures de pointe et la route est extrêmement fréquentée. Plusieurs personnes passaient sur cette route. Même le mécanicien avait indiqué qu’il boitait en marchant, mais qu’il était pressé, comme tout le monde ».

Pourtant, le beau-père de Diégo prend toujours soin de venir à la rescousse des autres. Comme elle l’affirme en story : « La semaine dernière, Julien était pressé, mais il a quand même pris le temps d’aider une dame dans son véhicule. Désormais, il va falloir acheter un nouveau scooter. Heureusement, Diégo s’en est ressorti avec quelques légères égratignures au genou », a-t-elle conclu. Ouf !

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées