Cela fait maintenant 17 ans que L’amour est dans le pré offre aux Français un plaisir de trouver leur moitié. L’émission offre également des émotions fortes. Par contre, elle peut aussi générer des conflits, jalousies et rivalités. Ce fut le cas de deux candidates récemment.
L’amour est dans le pré : une grosse tempête pour Jean
Deux femmes, Nathalie et Laurence, sont à l’aventure pour séduire Jean. Une embrouille a fait suite à leur rivalité, mais cela s’est passé en dehors des plateaux. En fait, les deux dames se sont affrontées pendant une séance de courses. Cette dernière consiste à préparer un repas pour 20 personnes, dans le cadre de l’émission.
Laurence a prévu de faire une pizza faite maison, tandis que Nathalie, une quiche. Cela a déjà créé une petite tension, vu la mésentente. Or, ce n’est que le début. En effet, le second désaccord fait suite au choix de pâte à tarte. Cela dit, cette saison promet une tempête dans les champs de Jean.
La misérable attitude des candidates
Comme d’habitude, L’amour est dans le pré suscite des commentaires, surtout dans les réseaux sociaux. D’ailleurs, Julien Doré a trouvé que cette dispute est vraiment absurde. Ainsi, le chanteur a déposé un commentaire moqueur en demandant aux abonnés de voter pour la pâte brisée de Laurence ou la pâte feuilletée de Nathalie.
Ainsi, nous pouvons voir des commentaires ironiques comme : « Pâte brisée pour la quiche. Évidemment, c’est Nathalie la quiche. ». Ou encore « Et dire qu’on retrouvera bientôt Nathalie dans Faites entrer l’accusé ».
Beaucoup ont aussi conclu que la conduite de cette dernière est assez offensive. « Nathalie, ça s’appelle le savoir-vivre. Apparemment, ce n’est pas quelque chose que tu pratiques… », pouvait-on voir. Toutefois, son cadeau pour Jean a également attiré d’autres remarques : « Nathalie, tu as l’impression que si c’est l’embrouille, elle va te faire une prise de taekwondo alors qu’en fait pour te détruire, elle va sortir de sa valise un tableau de vaches en canevas ».