L’animatrice de Quelle époque n’adresse plus la parole à Laurent Ruquier

La situation entre l’animatrice de Quelle époque et Laurent Ruquier suscite l’intérêt de nombreuses personnes dernièrement. Dans cette optique, Léa Salamé a fait une déclaration qui remet tout au point. En effet, elle affirme qu’elle n’adresse plus la parole à Laurent Ruquier.

L’animatrice de Quelle époque et Laurent Ruquier se séparent

À présent, France 2 dédiera les soirées de samedi à la nouvelle émission « Quelle époque » de Léa Salamé. En effet, Laurent Ruquier aurait décidé de ne plus officier à son ancien poste qui occupait cette date auparavant. D’ailleurs, il a fait une année d’émission avec l’animatrice avant de décider de s’arrêter là.

Selon les rumeurs, cette décision tient du fait que les deux journalistes ne peuvent plus cohabiter ensemble. En effet, les deux intéressés auraient du mal à partager le même plateau. Toutefois, aucun des deux n’a encore parlé de cette affaire ouvertement auparavant. Seulement, Léa Salamé a décidé dernièrement d’aborder le sujet une bonne fois pour toutes. Elle a alors déclaré :

« Nous ne nous sommes pas parlés depuis la conférence de France Télévisions début juillet. Je pense que je vais laisser passer un peu de temps et je lui écrirai après ».

Laurent Ruquier veut se focaliser sur autre chose

En fait, Léa Salamé a fait des petites déclarations dans sa nouvelle émission du samedi. Entre autres, elle y a évoqué son partenariat avec Laurent Ruquier qui ne fonctionnait pas. Comme souvent, la vérité finira probablement par sortir dans un petit moment.

De son côté, le célèbre journaliste n’a jamais clairement évoqué le sujet. En effet, il n’a jamais réellement parlé de la raison de son départ. Dans tous les cas, tout le monde sait que ce dernier a voulu éviter une guerre d’égo avec une collègue. D’ailleurs, il n’a plus rien à prouver au monde de la télévision. Car oui, sa longue carrière réussie parle pour lui dans ce cas-là.

Toutefois, Léa Salamé a déclaré : « On a essayé de lui faire changer d’avis, mais en vain ». Seulement, Laurent Ruquier aurait décidé de se focaliser sur autres choses, notamment RTL.

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées