Lara Fabian anéantie : la chanteuse ne peut plus chanter !

© 7 jours.ca
publicité

Lara Fabian accuse actuellement un gros coup dur. Aux dernières nouvelles, la chanteuse ne peut plus chanter. De quoi susciter la tristesse et la déception chez l’artiste. On vous dit tout !

Lara Fabian traverse actuellement une période difficile. Selon le magazine France Dimanche, la chanteuse de 51 ans ne serait plus en mesure de chanter. Et pour cause…

publicité

Lara Fabian partage sa peine sur Facebook

Lara Fabian n’est plus en mesure de chanter correctement. Face à ces difficultés, la jolie Québécoise est contrainte de renoncer à un événement singulier. De quoi susciter la tristesse et la déception chez la principale concernée. Le magazine France Dimanche consacre une publication exclusive à ce scoop dans l’un de ses derniers numéros.

Selon nos confrères, l’ancienne coach de The Voice a « la mort dans l’âme ». C’est le cœur lourd qu’elle a décidé de passer aux aveux auprès de ses fans sur les réseaux sociaux. En raison de ses soucis de santé, l’interprète de « Je t’aime » n’a pas pu participer à la grande fête de la chanson.

publicité

Une triste nouvelle que la mère de Lou Pullicino a partagé sur Facebook. En guise de description, la mère de famille a écrit : « C’est avec beaucoup de peine que je vous annonce que je ne pourrais malheureusement pas participer à cette fête d’exception… ».

Des problèmes avec son « instrument »

Lara Fabian enchaîne en expliquant : « Depuis plusieurs jours, j’ai remarqué une irrégularité dans ma voix. Je connais parfaitement mon instrument, mais j’ai dû solliciter les services d’un spécialiste ORL ». Des difficultés qui surviennent 8 ans après que la célébrité a dû suspendre une tournée suite à des troubles dans l’oreille interne.

publicité

Pour rappel, un technicien a inopinément envoyé 1000 Hertz de musique dans son oreille. Résultat, la compagne de Gabriel Di Giorgio s’est effondrée au sol, paralysée par le choc acoustique. Espérons que la principale concernée réussira à se rétablir rapidement pour pouvoir revivre pleinement sa passion !

publicité