Lara Fabian malade : les fans morts d’inquiétude !

© Telestar
publicité

Les nouvelles ne sont pas bonnes pour les fans de Lara Fabian ! Leur idole vient de partager un souci de santé majeur sur les réseaux sociaux.

Depuis son plus jeune âge, Lara Fabian a baigné dans l’univers de la musique. À ce sujet, la chanteuse a confié : « C’est arrivé tout naturellement. J’ai dit à mon papa : “Je suis une chanteuse” ». Mais alors que l’artiste est aujourd’hui au summum de sa carrière, des problèmes de santé viennent tout gâcher…

publicité

« J’ai plus de difficulté avec “Tout” »

Lara Fabian a décidé de réviser son mode d’alimentation. Comme l’explique la chanteuse de 51 ans : « J’ai appris que j’étais allergique au gluten. Ça a créé un petit choc dans ma famille ! Mais je me suis adaptée. J’ai toujours fait attention au contenu de mon assiette, à mon alimentation, surtout lorsque j’ai appris que c’était une vraie maladie », confie-t-elle.

Après 30 ans de carrière, la jolie blonde avoue être émerveillée et pleine de fierté : « Ce n’est pas moi qui l’ai construite. J’y ai apporté un peu de ma contribution, mais sans le public, ça n’aurait pas été la même chose ». En dépit de cet engouement, il y a des chansons qu’elle ne souhaite pas interpréter à ce jour.

publicité

Comme le confesse la principale concernée : « J’ai plus de difficulté avec la chanson “Tout”. On pourrait croire que je ne veux pas l’interpréter pour éviter la note ! C’est plutôt parce que je n’ai pas envie de le faire. Et, quand on n’a pas envie de reprendre un morceau, on ne le fait tout simplement pas bien ».

Des problèmes avec son « instrument »

Mercredi dernier, Lara Fabian s’est emparée de son compte Instagram pour faire part d’une triste nouvelle. En effet, l’artiste n’a pas pu participer à la fête du 1er juillet, tant célébrée par les Canadiens. Sur la Toile elle a expliqué : « Depuis quelques jours, je constate une irrégularité dans ma voix. J’ai dû consulter un spécialiste ORL ».

publicité

La mère de Lou Pullicino précise ensuite : « Il m’a recommandé le silence strict pendant au moins 14 jours. Je dois rester vigilante pour prendre soin de mon instrument ». Difficile pour la mère de famille de cacher sa frustration devant la situation. « Je suis extrêmement triste de ne pas pouvoir vous rencontrer à l’occasion de ces festivités, après tout ce que nous avons traversé cette dernière année (…) ». Bon rétablissement Lara !

publicité