Lara Fabian : nouvelles inquiétantes sur son état de santé !

publicité

Mauvaise nouvelle pour les fans de Lara Fabian ! Le dernier bilan sur l’état de santé de la chanteuse a de quoi inquiéter. Et pour cause…

Lara Fabian a récemment donné de ses nouvelles cette semaine sur Instagram. La chanteuse de 51 ans annonce qu’à cause de ses soucis de santé, le médecin lui a prescrit au minimum 14 jours de repos. La rédaction de Lacs champagne revient sur cette actualité pour vous !

publicité

Lara Fabian sous surveillance médicale

Pour les abonnés de Lara Fabian, la nouvelle a fait l’effet d’une bombe. Le 29 juin dernier, la chanteuse s’est emparée de son compte Instagram pour faire une annonce capitale : elle est sous surveillance médicale.

Comme le souligne l’ancienne coach de The Voice dans sa publication : « C’est le cœur lourd que je vous annonce que je ne pourrai pas venir à cette superbe fête qui célèbre notre Canada, le 1er juillet prochain avec tous ces merveilleux artistes ».

publicité

La jolie blonde cinquantenaire enchaîne en expliquant : « Voilà maintenant plusieurs jours que j’ai remarqué une irrégularité dans ma voix… Même si je connais bien mon instrument, j’ai dû solliciter les interventions d’une spécialiste ORL ».

Silence strict pendant 2 semaines

À l’issue de sa visite chez le médecin, le diagnostic a été sans appel. Lara Fabian a des problèmes au niveau des cordes vocales. Résultat, l’artiste va devoir garder le silence strict pendant au moins 2 semaines. Comme le précise la principale concernée sur son compte Instagram. Un véritable choc pour ses milliers d’abonnés qui n’ont pas hésité à lui transmettre leurs messages de soutien.

Dans sa publication, la mère de Lou Pullicino souligne : « Tout cela m’oblige à être responsable et à faire preuve de grande vigilance, pour préserver ma voix. Je suis très triste de ne pas pouvoir me retrouver avec vous pur cette célébration qui me tient très à cœur, après tout ce que nous avons traversé cette dernière année… ».

publicité

Et l’interprète de Je t’aime de conclure : « J’avais tellement hâte. De cœurs à cœurs, à bientôt quelque part. Je vous aime » a-t-elle écrit tendrement. Chez Lacs champagne, nous lui souhaitons un prompt rétablissement !

publicité