La vidéo montrant cette astuce de génie a dernièrement créé le buzz sur les réseaux sociaux. C’est une professionnelle qui a accepté de dévoiler son secret pour avoir une jolie frange sans passer par la case « ciseaux ». On vous dit tout !
Sarah Angius crée le buzz sur la Toile
À quelques jours du Nouvel An, on aimerait bien changer de look sans avoir à se ruiner chez le coiffeur ! Pour tous ceux et celles qui adorent les franges, cette astuce va vous changer la vie ! Pour éviter les dégâts du ciseau, une coiffeuse professionnelle vient de partager une astuce bluffante pour réaliser la frange en toute sécurité.
Avec ses 3,8 millions d’abonnés, Sarah Angius fait chaque jour le bonheur de sa communauté avec ses petits secrets capillaires. Cette fois, l’influenceuse beauté a confié sa technique pour créer une fausse frauge en deux temps, trois mouvements. L’effet trompe-l’œil est tout simplement magique !
Fausse frange sans ciseaux : les démarches à suivre
Le tutoriel de Sarah Angius requiert des accessoires tout simples incluant un élastique et des pinces pour cheveux. Commencez par diviser les cheveux de manière à former un V à l’avant du visage. À ce propos, notre experte recommande : « Veillez à ce que les extrémités soient bien coupées pour un rendu parfait ».
L’influenceuse beauté enchaîne ensuite en attachant le reste de sa tignasse en queue-de-cheval par-derrière. Il ne reste plus qu’à plier la mèche située en avant en deux en libérant des cheveux de côté pour envelopper le front. Elle accroche ensuite la frange en utilisant des pinces kirby.
Enfin, Sarah Angius coiffe sa chevelure de manière à former un gros chignon, en bombant les longueurs avant de les déployer légèrement vers l’avant. C’est ce qui donne l’effet trompe-l’œil naturel tant attendu. N’hésitez pas à ajouter autant de pinces que nécessaires pour faire tenir la coiffure. Et hop, le tour est joué !