Laura Smet a la haine contre Patrick Bruel : les deux célébrités s’évitent à Paris

© Puretrend / Femme actuelle
publicité

Visiblement, entre Laura Smet et Patrick Bruel, les tensions sont électriques. Les deux célébrités se sont évitées comme la peste à Paris. Retour sur ces rapports explosifs entre l’actrice et le chanteur. 

Si Laura Smet n’est pas venue à l’hommage de son père, ce n’est pas seulement à cause de Laeticia Hallyday. La fille de Johnny et Nathalie Baye en voudrait également à mort à Patrick Bruel. Le chanteur ne serait pas un ami de la famille. La comédienne a décidé de régler ses comptes avec ce dernier. 

publicité

Patrick Bruel ému à l’hommage de Johnny

Les relations sont tendues entre Laura Smet et Patrick Bruel. L’interprète de « J’te l’dis quand même » figure parmi les célébrités présentes à l’hommage du Taulier organisé mardi dernier à Paris. Le comportement du chanteur a été commenté sur les réseaux sociaux. Il était particulièrement ému lorsqu’il a repris le tube de Johnny « Vivre pour le meilleur ». Mais au début du spectacle, l’artiste était un peu déboussolé et mal à l’aise.

Sous le coup de l’émotion, l’auteur-compositeur de 62 ans semble avoir oublié certaines paroles de la chanson. Heureusement, il a pu compter sur le soutien de son acolyte, Florent Pagny. Sur la Toile, son interprétation a beaucoup fait réagir. « Mon Dieu, Patrick Bruel il me fait de la peine », « Vous avez du mal à chanter à cause de l’émotion », « Patrick est très ému », peut-on lire dans la barre des commentaires.

publicité

Le coach de The Voice n’a pas hésité à taper son confrère sur le dos pour l’épauler sur scène. Si l’émotion était au rendez-vous sur scène, cette prestation n’a en rien ébranlé Laura Smet. Celle qui a sans doute suivi l’hommage sur France 2 conserve toujours une grosse rancune contre Patrick Bruel. Et pour cause…

publicité

Pourquoi Laura Smet ne porte-t-elle pas Patrick Bruel dans son cœur ?

Laura Smet, actuellement isolée au Cap Ferret depuis la naissance de Léo, serait en froid avec Patrick Bruel. La jolie blonde ne lui pardonne toujours pas d’avoir introduit des journalistes de M6 dans la chambre de son père lorsque ce dernier était dans le coma. Cela s’est passé il y a dix ans. Comme quoi, la compagne de Raphaël Lancrey-Javal est du genre très rancunière…

publicité