Laura Smet: c’est la guerre avec ses soeurs Jade et Joy, nos révélations chocs

publicité

Laura Smet est connue pour son caractère bien trempé. Aujourd’hui, on sait enfin pourquoi elle ne s’entend pas avec ses sœurs Jade et Joy Hallyday. On vous raconte tout !

Pourquoi les relations sont-elles aussi tendues entre Laura Smet et ses deux belles-sœurs : Jade et Joy? Que s’est-il passé pour que les trois filles en viennent à ne plus s’adresser la parole ? La rédaction de Lacs champagne a mené l’enquête pour vous !

publicité

Une réconciliation impossible

Les jours suivant la tragique disparition de Johnny Hallyday, le clan des Hallyday s’est complètement divisé. D’abord, il y a eu la guerre interminable liée au partage de l’héritage du Taulier. Des conflits qui opposent Laeticia aux enfants aînés du rocker. À savoir Laura Smet et David Hallyday. Au beau milieu de cette opposition se trouvent les deux petites Jade et Joy. 

Sur une photo publiée en ligne, la femme de Raphaël Lancrey-Javal montre sa joie d’être devenue la mère du petit Léo. Si tout semble se passer à merveille dans sa petite famille, la fille de Nathalie Baye s’est complètement fermée. Aujourd’hui, elle a coupé les ponts avec sa belle-mère et ses deux belles-sœurs en parallèle. 

publicité

« La famille recomposée, c’est aujourd’hui. Celle que j’ai avec mon mari, mon beau-fils, mon frère, mes nièces, ma mère « , souligne l’actrice de 37 ans lors d’un récent entretien. Même si elle assure ne vouloir aucun mal à la veuve de son père, elle veut juste que cette dernière la « laisse tranquille. »

L’origine des hostilités révélée

Selon Ici Paris, si Laura Smet réagit de la sorte c’est tout simplement par pure jalousie. En effet, de son vivant, Johnny Hallyday était toujours présent pour Jade et Joy, mais pas elle. Dans sa publication, le magazine a d’ailleurs fait part de son internement dans un établissement psychiatrique. Si Nathalie Baye était toujours là pour Laura, ce ne fut pas le cas de son père. 

Une absence que la mère de Léo Jean Didier Lancrey-Javal a encore du mal à digérer. Pendant plusieurs années, l’Idole des jeunes a tout fait pour essayer de se rattraper, quitte à voir Laura dans le dos de sa femme. Une chose est sûre, la comédienne est particulièrement rancunière.

publicité

« Moi, c’est aujourd’hui que j’ai des soucis. Je ne veux pas que Jade se sente mise à l’écart. Si j’en prends une sur mes genoux, ensuite, je prends l’autre. Pas de jalousie », a confié le rocker lorsqu’il était encore en vie. Pourquoi n’a-t-il pas réagi de la même façon avec sa fille aînée ? Le mystère plane toujours…

publicité