Après la naissance du petit Léo (né le 7 octobre dernier), Laura Smet ne serait pas contre l’idée de goûter pour la deuxième fois aux joies de la maternité. La femme de Raphaël ne serait pas près de reprendre du service sur les plateaux de tournage. Et elle aspire déjà à accueillir un second enfant avec son homme. La rédaction de Lacs champagne vous en dit plus dans les prochaines lignes !
Laura Smet et Raphaël : prêts à agrandir leur famille
Le projet de Laura Smet d’avoir un deuxième enfant est approuvé par son compagnon, Raphaël Lancrey-Javal. À 37 ans, la fille de Johnny Hallyday et Nathalie Baye aspire déjà à agrandir de nouveau sa petite famille. Dans son édition de cette semaine, le magazine Closer met la lumière sur ce beau projet. Dans les colonnes du magazine on peut lire : « En devenant maman du petit Léo, Laura Smet a accordé toute son attention pour son cher et tendre fils ».
L’hebdomadaire souligne par la suite que cela fait près de 2 ans que la demi-sœur de David Hallyday n’a pas été vue sur les plateaux de tournage. La dernière fois qu’elle était de service remonte au tournage du film « La Garçonne », retransmis sur la chaîne France 2. Depuis, la talentueuse comédienne a mis sa carrière entre parenthèses pour se consacrer pleinement à son rôle de mère et d’épouse. D’ailleurs, elle entend bien prolonger cette expérience exceptionnelle.
« Le cinéma devra patienter encore un peu »
Celle qui est installée aujourd’hui avec son mari et leur enfant au Cap Ferret se voit déjà mère pour la seconde fois. Laura Smet peut se réjouir, car son cher et tendre conjoint ce n’est pas contre cette idée. À ce propos, la publication souligne : « Doucement, mais sûrement. L’actrice continue à bâtir une famille au cœur des décombres de la sienne, écroulée il y a près de 4 ans (…) ».
Les fans de la jolie brune vont donc devoir patienter avant d’espérer retrouver leur idole sur les plateaux de tournage. Pour le moment, la comédienne continue à profiter de ses congés en dehors des caméras pour se ressourcer avec sa famille qui compte beaucoup à ses yeux. À ce propos, le magazine Closer précise : « Le cinéma devra patienter encore un peu ». Notons au passage que le petit Léo a récemment été baptisé dans le 17e arrondissement. Toutes nos félicitations au petit garçon !