Laura Smet en proie à la rupture, 8 mois après la naissance de son fils Léo !

© Ton mag
publicité

Il y a encore 8 mois, Laura Smet avait donné naissance à son premier enfant, Léo Jean Didier. Et voilà que la mère de famille fait face à une rupture déchirante ! On vous dit tout !

Laura Smet fait face à une séparation inattendue, quelques mois après la naissance du petit Léo. Pour rappel, il s’agit de son premier enfant, avec son compagnon Raphaël. La rupture en question fait l’objet d’un article dans le dernier numéro de France Dimanche. La rédaction de Lacs champagne revient sur cette actualité pour vous !

publicité

Laura Smet prend ses distances sur les réseaux sociaux

Dans sa publication, le magazine France Dimanche souligne : « La venue d’un enfant équivaut souvent à un tsunami, bouleversant tout sur son passage ». Toujours selon nos confrères, les conséquences sont parfois désastreuses pour le couple. Laura Smet et son mari traversaient-ils ce même type de crise conjugale ? En vérité, l’hebdomadaire ne rapporte à aucun moment des brouilles au sein du couple.

La rupture en question ici concerne la décision catégorique prise par la fille de Johnny Hallyday et Nathalie Baye. En effet, la jolie blonde de 37 ans a décidé de quitter définitivement les réseaux sociaux. Une décision mûrement réfléchie qui fait de la peine assez de nombreux followers sur Instagram. Aux dernières nouvelles, cette initiative a été prise dans le but de conserver son intimité.

publicité

« Pour vivre heureux, vivons cachés »

A priori donc, il n’y a pas à s’inquiéter concernant Laura Smet. Comme on peut le lire dans les colonnes du magazine : « Tout va à merveille entre Raphaël et Laura Smet ». Décidément, les deux amoureux ont décidé de vivre leur vie à la manière de l’adage signé Jean-Pierre Florian : « Pour vivre heureux, vivons cachés ».

publicité

Bien que Laura Smet ne partage plus son quotidien sur la Toile, cela ne l’empêche pas de réagir aux publications postées sur les réseaux sociaux. En attendant, l’actrice est vivement attendue pour l’hommage organisé en mémoire de son père, prévu pour le 14 septembre prochain à Paris.

publicité