Laura Smet « espionnée » par Laeticia Hallyday, elle prend une initiative ferme !

©️ REPORTERS / Medias ABACA
publicité

Visiblement, entre Laura Smet et sa belle-mère, les choses prennent une tournure inattendue. Il semblerait que Laeticie Hallyday espionne sa belle fille. Raison pour laquelle l’actrice a pris une initiative ferme ! Le point à travers cet article.

Si Laeticia Hallyday est très active sur les réseaux sociaux, ce n’est pas vraiment le cas de Laura Smet, sa belle-fille. La fille de Johnny Hallyday et Sylvie Vartan vient d’ailleurs de prendre une initiative radicale. La comédienne et réalisatrice de 37 ans ne veut plus qu’on l’espionne

publicité

Laura Smet quitte ses fans !

Laura Smet s’est prononcée cette semaine sur son compte Instagram pour annoncer une triste nouvelle. La publication a d’ailleurs suscité de vives réactions de la part des internautes ! En story, l’actrice a écrit : « Bonjour à tous. Je quitte Instagram. Restez à jour sur mes actualités en suivant la page @Laura_Smet_Fan_Page (merci à elle)« .

La mère de Léo a donc décidé de quitter le fameux réseau social. Dans l’immédiat, elle a retiré toutes ses publications, photos et vidéos. Une décision qui a par ailleurs été incomprise par l’une de ses abonnés. Cette-dernière n’a par ailleurs pas tenu à fournir davantage de précisions sur ses motivations.

publicité

Une décision radicale

Dans tous les cas, on imagine que Laura Smet a pris cette décision dans le but de se consacrer davantage à sa carrière et sa vie de famille. Depuis qu’elle a accouché de son fils, la belle-soeur de David Hallyday a quitté Paris. Elle a préféré s’installer à Cap Ferret, dans le sud de l’Hexagone. Un véritable havre de paix qui lui permettra sans doute de se ressourcer et de profiter d’un dépaysement total.

publicité

Une chose est sûre : ses demi-sœurs, Jade et Joy ainsi que leur mère n’auront plus des nouvelles de Laura Smet. Du côté des fans, ce soudain éloignement suscite également de la tristesse et de la déception. Espérons cependant qu’elle pourra profiter de cet isolement pour passer plus de temps avec les siens.

publicité