Sur France 2, Laurent Delahousse a invité Laura Smet dans son émission 20 h 30 le dimanche. Cet été, Public a fait circuler une rumeur selon laquelle la jeune femme serait enceinte. Est-ce que c’est vrai ? Surtout, voyant la concernée en pleine forme ? Les détails dans la suite !
« Et, pourquoi pas, avoir un deuxième enfant ? »
Depuis la naissance de son petit Léo, Laura Smet s’est reposée au Cap Ferret, dans le sud de la France. Un jour, lors d’une sortie familiale, les photographes n’ont pas raté à immortaliser le moment. Comme d’habitude, ceux de Paris Match ainsi que ceux de Public ne manquent jamais un tel rendez-vous. Sur les photos, la jeune maman a laissé pousser quelques rondeurs qui laissaient imaginer une grossesse.
Cependant, les médias n’ont pas perdu du temps pour donner leur opinion. Ainsi, en référence à son mari Raphaël, la publication s’interrogeait : « À ses côtés, l’actrice se sent prête à tout. Comme réaliser bientôt son premier film, un thriller psychologique sombre et angoissant. Et, pourquoi pas, avoir un deuxième enfant ? ».
Laura Smet n’a pas riposté aux rumeurs
Pourtant, on n’a remarqué aucune rondeur du tout chez la femme, lors de son apparition dans l’émission de Laurent Delahousse. Il est vrai que Laura portait une veste ample, mais cela ne veut pas dire qu’elle la portait pour cacher son ventre. Mais qui sait ! En tout cas, la jeune actrice est à l’affiche de la pièce Le principe d’incertitude au théâtre Montparnasse, avec Jean-Pierre Darroussin.
Elle n’a pas dit un mot sur les rumeurs concernant sa vie privée, et sur Laeticia Hallyday encore moins. Par contre, la compagne de Raphaël a avoué être fière lors du spectacle au nom de son père au Parc des Princes. Elle s’est permise de s’afficher à côté d’elle.
La jeune femme a indiqué : « J’étais un peu timide, parce qu’il y a tout le Parc des Princes qui s’est retourné sur moi. J’ai piqué un gros fard rouge ». Avant d’ajouter : « Mon père, c’était mon idole, c’était l’amour de ma vie. Quand il a dédicacé une chanson pour moi, j’étais particulièrement fière ».