Laura Smet et David Hallyday négligés lors de l’hommage de Johnny, Laeticia domine !

© SIPA / AFP
publicité

À quelques jours de l’hommage organisé en la mémoire de Johnny Hallyday, c’est Laeticia qui tire les ficelles ! Laura Smet et David Hallyday, les deux aînés du rocker se retrouvent négliger. Le point à travers cet article !

Trois ans après la disparition tragique de Johnny Hallyday, sa veuve Laeticia continue à tirer les ficelles au sein du clan Hallyday. C’est notamment le cas pour l’organisation de l’hommage du Taulier prévu pour la semaine prochaine à Bercy…

publicité

Un clan divisé

Le 14 septembre prochain, un spectacle sera organisé sur la place de l’Accor Arena en hommage à Johnny Hallyday. L’organisation est en grande partie assurée par Laeticia Hallyday. Aux dernières nouvelles, les enfants aînés du rocker, à savoir David Hallyday et Laura Smet, n’auraient jamais été consultés.

Pour rappel, l’idole des jeunes s’est éteinte à l’âge de 74 ans des suites d’un cancer des poumons. Depuis, le clan est divisé comme jamais ! Et bien évidemment, c’est la veuve qui veut avoir le dernier mot sur tout ! Nos confrères de Capital ont fait cette observation à l’époque en reprenant les aveux d’un entrepreneur proche du Taulier.

publicité

Selon cette source anonyme, la mère de Jade et Joy avait sélectionné avec soin les photos qui allaient apparaître à l’effigie de son mari. Depuis, la jolie blonde de 46 ans fait l’objet de nombreuses critiques sur les réseaux sociaux. Selon les haters, c’est une manipulatrice qui veut avoir le contrôle sur tous les biens de son époux. Selon les rumeurs, elle aurait même organisé les rencontres avec ses beaux enfants.

Laeticia Hallyday contrôle tout

Selon le magazine Télé Poche, les tensions ne se sont pas apaisées depuis la mort de Johnny. À l’heure actuelle, la veuve du défunt rocker continue à prendre les commandes et décide de tout toute seule, sans consulter l’avis des autres héritiers. La fiancée de Jalil Lespert a ainsi demandé à ce que les intervenants à l’hommage ne fassent pas dans la surenchère.

publicité

L’objectif de Laeticia Hallyday est clair dans le cadre de cette initiative : « Faire revivre les chansons de Johnny ». Aux dernières nouvelles, la fille que le chanteur a eue avec Nathalie Baye a déjà confirmé sa présence pour le rendez-vous. Pour ce qui est de son frère, David Hallyday, on ignore s’il sera là ou non pour rendre hommage à son père. Nous en saurons plus le mardi 14 septembre prochain…

publicité