Laura Smet et David Hallyday réfutent l’invitation de Laeticia, hommage à Paris compromis !

© SIPA / Le parisien
publicité

Le 14 septembre prochain, Laeticia Hallyday prévoit d’organiser un grand hommage à la mémoire de Johnny. Alors que la veuve du chanteur a invité ses beaux-enfants, ces derniers auraient décliné son invitation. Le point à travers cet article ! 

Visiblement entre Laura Smet, David Hallyday et leur belle-mère, les relations sont toujours tendues. À quelques mois du fameux hommage organisé à la mémoire de Johnny Hallyday, les deux enfants aînés du rocker n’ont toujours pas répondu à l’invitation de Laeticia. La rédaction de Lacs champagne vous en dit plus dans les prochaines lignes !

publicité

Un grand spectacle organisé à la mémoire de J. Hallyday

Laura Smet et David Hallyday n’auraient toujours pas donné de réponse à Laetitia concernant leur présence à l’hommage de Johnny. Pour rappel, la veuve a organisé un événement spécial au cours duquel sera inaugurée une statue en la mémoire du défunt rocker. Le rendez-vous est fixé pour le 14 septembre prochain sur la place de l’Accord Hotel Arena à Bercy, dans la capitale.

« À la suite de débats mouvementés avec la municipalité, l’initiative d’instaurer une statue en l’hommage du Taulier (avec sa bécane et une manche de guitare) a finalement été approuvée par les autorités ». C’est en tout cas ce que rapportent nos confrères d’Ici Paris. Le même jour, l’esplanade prendra le nom de l’interprète d’« Allumez le feu ».

publicité

David et Laeticia viendront-ils à l’hommage de leur père ?

Si la compagne de Jalil Lespert et ses filles (Jade et Joy) seront bien présentes pour l’événement, rien n’est encore sûr en ce qui concerne David Hallyday et sa belle-sœur, Laura Smet. Ces derniers n’ont toujours pas donné de réponse à la suite de l’invitation de Laetitia.

À l’occasion de ce spectacle, le show sera retransmis sur France 2 avec la participation de plusieurs célébrités. Parmi ces invités de prestige figurent des personnalités qui ont collaboré de près ou de loin avec Johnny Hallyday.

publicité

On retrouvera entre autres Calogero, Patrick Bruel, Kendji Girac, Jenifer ou encore Julien Doré. Notons que Sylvie Vartan a catégoriquement refusé de participer à cet hommage. La comédienne estime qu’elle n’a pas sa place à ce rendez-vous.

publicité