Laura Smet et David Hallyday : révélations troublantes, la vérité dévoilée par une première dame

© SIPA / Bestimage
publicité

De nouvelles révélations viennent de tomber concernant Laura Smet et David Hallyday. La vérité vient d’être dévoilée par une première dame. Le point à travers cet article ! 

En attendant de reprendre le chemin des plateaux, Laura Smet fait profil bas. La fille de Johnny Hallyday et Nathalie Baye s’est installée au Cap Ferret depuis qu’elle a accouché du petit Léo. Ses proches viennent d’apprendre l’un de ses secrets, le plat original très apprécié du rocker et de son frère. 

publicité

Serge Bilé passe aux aveux

Le 14 septembre dernier, un hommage singulier a été rendu à Johnny Hallyday à Paris, sur la place de l’AccorArena Hotel à Bercy. Aujourd’hui on apprend que le père de Jade et Joy était un grand fan de ce plat qu’il a connu lors d’un voyage au Sénégal. Le scoop a été annoncé par Serge Bilé, l’écrivain qui a écrit « Répètes si t’a des cou***lles».

Un livre paru aux éditions Kofiba, dont la sortie est prévue pour le 7 octobre prochain. Dans ce livre rempli d’anecdotes et de souvenirs ineffaçables, l’auteur revient sur une interview menée par l’équipe de France Dimanche. Dans cet entretien, il évoque le séjour du défunt rocker en Afrique. Ce jour-là, l’épouse du président Senghor, d’origine française, lui avait servi un plat assez particulier. 

publicité

Ce plat très apprécié par le clan Hallyday

Johnny Hallyday n’a pas à faire découvrir cet art culinaire à son épouse Laeticia Hallyday et à ses aînés, Laura Smet et David Hallyday. « C’est le trompettiste du Taulier, Gilles Pellegrini, qui l’accompagnait à ce moment-là. C’est lui qui m’a confié cette surprenante anecdote », a affirmé le journaliste.

publicité

Après avoir donné un spectacle à Dakar en 1967, l’Idole des jeunes et sa bande avaient été invitées à un dîner chez le président sénégalais Senghor. Pour faire plaisir au rocker, sa femme lui avait concocté un poulet avec une sauce au haschich. « L’artiste a d’abord fait de gros yeux, mais il a quand même goûté. Ça ne lui a pas fait grand-chose », précise-t-il.

publicité