Laura Smet et Jade Hallyday évitent de se croiser au Cap Ferret ! Ambiance tendue…

© barbara news / SIPA
publicité

L’ambiance est tendue entre Laura Smet et Jade Hallyday. Les deux enfants du Taulier évitent autant que possible de se croiser au Cap Ferret. La rédaction de Lacs champagne vous en dit plus dans les prochaines lignes !

Aux dernières nouvelles, Laura Smet aurait négligé sa petite sœur Jade. La fille aînée de Johnny Hallyday et Laeticia passe ses journées à se détendre au Cap Ferret, dans le sud de la France. On fait le point sur cette actualité pour vous ! 

publicité

Laura Smet s’isole avec sa famille au Cap Ferret

Jade Hallyday se la coule douce actuellement dans le sud de l’Hexagone. Les magnifiques photos de l’adolescente publiées sur Instagram confirment bien cette nouvelle. Sa grande sœur, Laura Smet serait également sur place. C’est en tout cas ce que rapporte le magazine Closer dans son numéro datant du 16 juillet dernier. 

« Dans son nouveau nid douillet en Arcachon », la fille de Nathalie Baye qui a décidé de mettre sa carrière en standby, se retrouve en famille en plein nature. Elle profite de cet isolement pour « passer du bon temps avec son mari et leur fils Raphaël », soulignent nos confrères. 

publicité

L’actrice met Jade et Joy à l’écart

À l’occasion d’une entrevue pour Madame Figaro, Laura Smet a accepté de faire quelques confidences sur la nouvelle vie qu’elle mène au Cap Ferret. L’actrice de 36 ans a confié : « Ayant un beau-fils de 13 ans, je suis contente que Léo puisse avoir un grand frère. Avec ma nouvelle famille recomposée, je ressens la fierté d’avoir réparé quelque chose »

Pour ce qui est de Jade et Joy, la comédienne a décidé de prendre ses distances avec ces dernières. Elle ne considère pas les deux adolescentes comme des membres de sa famille. Et la demi-sœur de David Hallyday d’ajouter : « La famille recomposée c’est celle que j’ai avec mon compagnon, mon frère, ma mère, mes nièces et mon beau-fils »

publicité

Pour conclure, la mère de famille a confié : « Je ne souhaite aucun mal à Laeticia. Je veux juste qu’elle me laisse tranquille ». Ca c’est dit !

publicité