Laura Smet et Laeticia : fin des hostilités ? intervention inattendue de Patrick Bruel

© Purepeople / Femme actuelle
publicité

Laura Smet et Laeticia Hallyday ont-elles enfin enterré la hache de guerre ? Retour sur cette intervention inattendue de Patrick Bruel actuellement en tournée en France après la fin de la crise sanitaire.

À la suite d’un long et impétueux combat lié à l’héritage de Johnny Hallyday, Laura Smet et Laeticia ne se parlent plus. Devant ces tensions interminables, Patrick Bruel a tenté de les réconcilier en jouant aux médiateurs. Le point à travers cet article !

publicité

Patrick Bruel tente le tout pour le tout

À la suite du combat lié à l’héritage du Taulier, les rapports sont devenus électriques entre Laeticia Hallyday et Laura Smet. Malgré l’entente qui a finalement été trouvée, les deux femmes refusent aujourd’hui de se donner la parole. Selon la mère de Jade et Joy, lors d’une interview menée par Paris Match, elle a complètement coupé les ponts avec ses beaux enfants.

Le 14 septembre dernier, Laetitia était à Paris où elle a organisé un vibrant hommage en la mémoire de Johnny Hallyday. Le spectacle a eu lieu à l’accord Arena avec la participation de quelques artistes de prestige. Parmi eux figure Patrick Bruel. L’interprète de « Alors, regarde » s’était promis de « protéger la femme de son ami et ses enfants en leur apportant sa contribution ». C’est en tout cas ce que le chanteur a confié cette semaine lors d’un entretien pour Paris confidences.

publicité

« Et ensuite une discrète interposition entre les deux clans antagonistes pour tenter de les réconcilier. La veuve du Taulier aurait pu anticiper tout cela », précise la publication. Quoi qu’il en soit, il est inimaginable que l’artiste de 62 ans parvienne un jour à resserrer les liens de cette famille complètement déchirée par l’héritage.

Laura Smet partage son indignation

Pour le moment, il est hors de question pour Laura Smet de se retrouver face à Patrick Bruel. La fille de Johnny Hallyday et Nathalie Baye ne digère toujours pas le comportement du chanteur, il y a une dizaine d’années. À l’époque, son père s’est retrouvé dans le coma à la suite d’une intervention qui s’est compliquée. « J’ai trouvé ça indécent voir immonde l’attitude de Nikos Aliagas et Patrick Bruel. Ce ne sont pas des proches de la famille », a-t-elle lâché.

publicité

La mère du petit Léo enchaîne en ajoutant : « Se rendre dans un hôpital pour passer à la télé, c’est du grand n’importe quoi. Je n’oublierai jamais. Lorsque je suis arrivée dans la chambre d’hôpital, j’ai vu mon père inconscient, avec des tubes partout. Bruel et Aliagas étaient là. Dès que je suis arrivée, c’est leur tête que j’ai remarquée en premier. Ils m’empêchaient de voir mon papa », avait-elle déploré.

publicité