Laura Smet et Laeticia Hallyday : leurs retrouvailles à Paris boycottées par une militante écologiste !

©️ Starmag / Courrier Picard
publicité

Les retrouvailles entre Laura Smet et Laeticia Hallyday à l’occasion de l’hommage du Taulier à Paris risquent de ne pas se passer comme prévu. Une militante écologiste met en effet de l’ombre à l’initiative de la veuve. Le point à travers cet article !

Laeticia Hallyday a prévu d’organiser un hommage à la mémoire de son défunt mari le 14 septembre prochain à Paris. La blonde de 46 ans a invité ses beaux-enfants pour l’occasion : Laura Smet et David Hallyday. Malheureusement, l’événement risque d’être compromis suite à la polémique qui ne cesse d’enfler sur le sujet !

publicité

Un projet qui divise

Le 14 septembre prochain, une statue en l’honneur de Johnny Hallyday devrait être inaugurée sur la place de l’Accor Arena. Il s’agit d’une représentation en acier de la bécane Harley-Davidson du rocker et de sa guitare électrique. Des objets fétiches auxquels l’idole des jeunes tient énormément. C’est donc sur cette place mythique située à Bercy dans le XIIe arrondissement que les fans du chanteur vont pouvoir se retrouver.

Notons que cette salle de spectacle, l’interprète de Allumez le feu l’a utilisé à maintes reprises. Selon des nouvelles publiées dans les colonnes du Monde, le dossier est en cours. Il est à présent entre les mains d’un membre du conseil de l’arrondissement concerné. Seulement voilà, cette initiative dédiée en l’honneur du Taulier ne fait pas l’unanimité !

publicité

Emmanuelle Pierre-Marie fait obstacle à l’hommage de Johnny

La maire écologiste, Emmanuelle Pierre-Marie voit dans cette perspective un acte contraire aux valeurs prônées par sa ville. Raison pour laquelle elle a décidé de retirer le dossier de l’ordre du jour.

publicité

Pour se justifier, la militante pour l’environnement a souligné : « Johnny Hallyday est un grand artiste. J’étais emballée à l’idée de savoir qu’une œuvre puisse représenter le grand chanteur qu’il est. Mais là, je suis perplexe. Au moment où nous voulons bâtir une ville durable, sereine. Le projet en question met en exergue une Harley-Davidson qui reflète tout autre chose ».

publicité