Laura Smet et Laeticia Hallyday : une réplique judiciaire explosive, plusieurs millions en jeu

© Femme actuelle
publicité

Entre Laura Smet et Laeticia Hallyday, les tensions sont encore loin de s’apaiser ! Une nouvelle réplique judiciaire vient d’être révélée et plusieurs millions sont en jeu. Le point à travers cet article !

Voilà maintenant trois ans que Laura Smet est en froid avec Laeticia Hallyday. Mais la fille de Johnny et Nathalie Baye pourrait être amenée à soutenir sa belle-mère dans une nouvelle affaire judiciaire. Les deux femmes ont intérêt à trouver une entente. Et pour cause…

publicité

Une affaire qui fait mouche

La dernière fois que Laura Smet a vu Laeticia Hallyday remonte aux funérailles de Johnny, en décembre 2017. Depuis, la jolie blonde de 37 ans évite sa belle-mère comme la peste. Dans son édition de cette semaine, le magazine Télé 7 Jours consacre un article sur les projets de la fiancée de Jalil Lespert. La publication fait part de la sortie d’un nouvel album du défunt rocker. Pour rappel, son album symphonique posthume a été écoulé à plus de 500 000 exemplaires dans les quatre coins du globe.

La sortie de ce nouveau projet intitulé « Acte II » est prévue pour le 10 septembre prochain. « Une tournée symphonique devrait avoir lieu pour mai 2022. En parallèle, le Gabrielle tour, un lot de plusieurs spectacles avec un hologramme du Taulier, est également en cours d’étude. Un projet qui suscite quelques pépins juridiques », souligne la publication.

publicité

Laetitia et Laura vont-elles se réconcilier ?

Une entreprise s’est servie de l’image de Johnny Hallyday pour monter un hologramme, sans avoir obtenu la falaise de ses héritiers. Parmi eux on peut citer Laeticia Hallyday et les enfants aînés du chanteur. À savoir David Hallyday et Laura Smet. Les deux femmes auront l’occasion d’organiser les derniers préparatifs à l’occasion de l’hommage à Johnny, prévu la semaine prochaine sur l’Accor Arena.

publicité

La seconde antenne diffusera cet événement en direct dans la journée de ce mardi 14 septembre. Au programme, des spectacles et l’inauguration officielle de la statue consacrée à l’idole des jeunes. Cet hommage intitulé « Que je t’aime » est mené par son collègue Yvan Cassar avec la participation de plusieurs célébrités à l’instar de Calogero, Louane, Patrick Fiori, Florent Pagny, Kendji Girac et bien d’autres…

publicité