Laura Smet « narguée » par Laeticia Hallyday : tensions entre la veuve et sa belle-fille à Saint-Barth

© Best image / Getty images
publicité

Les tensions sont palpables entre Laura Smet et Laeticia Hallyday. Une photo récemment postée par la veuve ne risque pas d’apaiser ces conflits. Le point à travers cet article ! 

Alors qu’elle a fait part de son intention de protéger la tombe de Johnny Hallyday suite à une prise de bec contre Laeticia, Laura Smet ne pourra malheureusement pas la visiter. Les deux blondes qui sont actuellement à Saint-Barth sont toujours en froid. La rédaction de Lacs champagne vous en dit plus dans les prochaines lignes !

publicité

La photo de la tombe de Johnny crée le buzz

Aux dernières nouvelles, la sépulture de l’idole des jeunes est parfaitement entretenue. C’est en tout cas ce qu’assure Laeticia Hallyday dans une récente publication postée sur Instagram. Un post qui date de ce samedi 17 juillet. Pour illustrer cette annonce, la mère de Jade et Joy a partagé un cliché de la tombe de Johnny. 

Et comme on peut le voir sur ce cliché publié en ligne, la tombe est bien loin d’être abandonnée. En 2019, la demi-sœur de David Hallyday a poussé un gros coup de gueule contre sa belle-mère. L’actrice reprochait à la compagne de Jalil Lespert de ne pas avoir consulté son avis avant l’exhumation de la sépulture.  

publicité

« Je ne me laisserai pas instrumentaliser »

À l’époque, Laura Smet a décidé d’exprimer sa colère et son indignation auprès des médias. La mère du petit Léo Jean Didier Lancrey-Javal a confié : « Faire son deuil lorsqu’on a été privé de voir son papa au cours de ses dernières heures est une chose terrible. Jamais, je n’arriverai à m’en remettre. Imaginer son père exhumé dans l’improvisation, c’est insupportable », avait-elle souligné. 

publicité

Et la fille de Johnny Hallyday et Nathalie Baye d’ajouter : « Je ne me laisserai pas instrumentaliser ». Finalement, un compromis a été trouvé entre la fille aînée du Taulier et sa dernière femme. Notons que Laura Smet s’est installée dernièrement au sud de la France après avoir annoncé sa décision de quitter les réseaux sociaux. Une chose est sûre : le fait de ne pas avoir pu se recueillir sur la tombe de son père depuis les funérailles l’affecte énormément.

publicité