Laura Smet prend une décision déchirante, 8 mois après la naissance de Léo !

© Paris Match
publicité

8 mois seulement après la naissance du petit Léo, Laura Smet a décidé de prendre une décision catégorique. Pour ses fans, c’est la douche froide ! De quoi s’agit-il ? On vous dit tout ! 

C’est terminé ! Laura Smet, la fille de Johnny Hallyday et Nathalie Baye a décidé de faire ses adieux à ses followers. Le 1er juillet dernier, la belle-fille de Laeticia Hallyday a retiré tous ses posts Instagram avant de lever le camp du réseau social. Le point à travers cet article !

publicité

Laura Smet quitte Instagram

Laura Smet a pris une décision catégorique : elle a quitté Instagram ! À 37 ans, la jolie blonde vient de supprimer l’intégralité des contenus de son compte après avoir fait une annonce des plus déchirantes à ses fans. Celle qui était pourtant très active sur les réseaux sociaux semble être résignée ! Mais que s’est-il passé pour qu’elle en arrive à une telle décision ?

Il semblerait que la mère de famille, compagne de Raphaël Lancrey-Javal ne veut plus être perturbée par la moindre distraction. Pour l’actrice, son enfant et son époux restent pour l’heure la priorité. Une séparation qui devrait lui permettre de se consacrer entièrement à l’éducation de ses enfants au lieu de perdre son temps dans un univers virtuel.

publicité

« Je suis devenue quelqu’un de serein »

Celle qui était à l’affiche de « La Garçonne » ou encore « La Sainte Famille » a déménagé avec sa petite famille au Cap-Ferret. Isolée en pleine nature, elle coule des jours heureux aux côtés des siens, loin des problèmes à Paris. À l’occasion d’une entrevue pour Paris Match, la principale concernée annonce ressentir un véritable sentiment de bien-être. « Je suis devenue quelqu’un de serein », a-t-elle précisé dans les colonnes du magazine.

publicité

À l’heure actuelle, Laura Smet compte toujours 260 000 followers sur son compte Instagram. Dans sa dernière story, la demi-sœur de David Hallyday a annoncé sa décision et invite ses fans à la suivre via le compte professionnel. Ces derniers peuvent donc rester informés à tout moment concernant les dernières nouvelles concernant leur idole. Une chose est sûre : cette séparation est éprouvante pour les admirateurs…

publicité