Laurence Boccolini évincée : son émission balayée par France 2 !

On n’a plus revu Laurence Boccolini sur nos écrans depuis ce dimanche 14 août 2022. En effet, France 2 a remplacé Tout le monde veut prendre sa place par une autre émission. Voici les explications !

L’émission de Laurence Boccolini cartonne

En termes d’audience, l’émission de Laurence Boccolini fait un carton plein. Le compte Twitter du show a déclaré ceci en début juillet :

« Record d’audience semaine à 19 % pour #TLMVPSP !!! #Merci à vous pour ces beaux scores. #Merci aux candidats, à notre champion et au public pour cette magnifique semaine ! Bravo Laurence et bravo aux équipes ».

Une fan a même dit :

«Bravo Laurence que j’adore et bravo Matthieu tjs au top souriant et très humble, continuez kom ça tous les 2 je me régale ».

Ce qui prouve que l’émission est une grande réussite. Tout le monde fait preuve de reconnaissance envers l’animatrice, l’audience l’adore.

Le public critique le champion actuel

Malheureusement, la grande majorité du public se plaint du comportement du champion actuel, Mathieu. Ils reprochent sa stratégie pour gagner. Une stratégie qui a suscité le mécontentement de certains.

Cela se voit dans leurs commentaires sur Twitter :

« Mathieu est vraiment le pire « gros champion » de l’histoire de #TLMVPSP. Il perd une fois par semaine, il donne toute sa cagnotte, 67 victoires pour 42.000 €, c’est ridicule. Et dites-vous qu’il est encore là pour un looooooong moment, je ne spoile pas mais… On va se le farcir ! »

« Le champion est conseiller financier et il dilapide son argent. Perso, je ne lui donnerai pas mon compte à gérer ! ».

Ou encore :

« Retour express aussi pour appeler au rajout d’une nouvelle règle : celui du nombre maximal de défaites car au bout d’un moment… ».

Le public déçu de ne pas voir Laurence Boccolini

Mathieu peut reprendre le souffle, surtout face à ces critiques. France 2 a remplacé l’émission par les Championnats européens de Munich.

 « Pas vu hier et là, je lis pas d’émission pendant une semaine tant pis ça va reposer les rageux », « Pas de #tlmvpsp pendant 1 semaine, je suis déçu, oui, je fais mon gamin je le sais, mais cette déprogrammation me rappelle la fois où il y a les jeux olympiques d’hiver en février, je suis sûr que #TLMASMAD et #NOPLP sont déprogrammées aussi ».

Mais également :

« Donc la semaine prochaine pas de #tlmvpsp à cause d’une nouvelle et improbable compétition sportive… ».

Ainsi sont les commentaires, suite à la disparition de l’émission de Laurence Boccolini des écrans.

D’autres publications dans 

Caroline Margeridon (Affaire conclue) victime d’agression et de cambriolage à Saint-Ouen

Euromillions : un couple en situation de handicap porte plainte contre un banquier pour les avoir dépouillés !

Ikea : succès garanti pour ce produit qui remplace une armoire, gain de place assuré !

Jean-Luc Reichmann anéanti par la perte de sa maman : une fin tragique

Prince Harry et William : annonce fracassante sur le décès de Diana, révélations sur un pacte secret

Ce couple se sert de Google Maps pour connaître s’ils se sont déjà croisés avant de se rencontrer, les résultats sont bluffants !