Laurence Boccolini remplace Nagui sur France 2 : son message à tous les haters !

© Doctissimo
publicité

Laurence Boccolini va bientôt remplacer Nagui aux commandes de Tout le monde veut prendre sa place sur France 2. L’animatrice a cependant tenu à livrer un message à tous les haters. On vous dit tout ! 

Plus que quelques jours avant que la grande aventure Tout le monde veut prendre sa place ne commence pour Laurence Boccolini. À partir de la semaine prochaine, l’ancienne animatrice de TF1 remplace Nagui sur France 2 et elle est consciente qu’on l’attend au tournant… 

publicité

Le décompte est lancé pour Laurence Boccolini

Une nouvelle page va bientôt commencer pour Laurence Boccolini. À partir de ce 9 août, la jolie blonde de 58 ans prendra les commandes de Tout le monde veut prendre sa place sur France 2. En effet, son prédécesseur a décidé de rendre son tablier après 15 ans de bons et loyaux services.

Comme l’a annoncé Nagui : « J’ai toujours demandé à ce qu’on renouvelle le jeu. Mais à chaque fois, on tentait de me raisonner (…). Je n’ai plus l’appétit. Ma décision est prise. Je préfère arrêter avant qu’on m’arrête », a-t-il expliqué au sujet de ce départ.

publicité

Le 22 juillet dernier, le mari de Mélanie Page a donc orchestré son dernier numéro. Avant de partir, le collègue de Magali Ripoll a tenu à transmettre un message à sa successeure. « J’embrasse Laurence que j’aime d’amour et qui va prendre soin de vous, vous amuser. Elle sera comme un poisson dans l’eau dans ce programme. Plein de bonnes vibrations ! », avait-il souligné. De quoi rassurer la compagne de Mickaël Fakaïlo, qui réalise le gros défi qu’elle doit relever.

« Je suis consciente que je n’échapperais pas aux critiques »

À l’occasion d’un récent entretien, Laurence Boccolini a confié : « Certaines personnes me trouveront moins performante que Nagui, d’autres m’apprécieront… C’est le jeu. Je ne me soucie pas de ce que l’on dit ou pense de moi », avait-elle déclaré dans les colonnes de Télé Loisirs. À une semaine du jour J, la mère de Willow reste plus motivée que jamais.

Comme elle le souligne : « Animer cette émission n’est pas plus difficile que de présenter un autre jour. Toutefois, ce n’est pas évident de remplacer une personnalité qui a incarné le jeu pendant plusieurs années », avoue-t-elle.

publicité

La présentatrice conclut ensuite en expliquant : « Je suis prête à tout donner pour répondre aux attentes du public. Certains n’hésiteront pas à me comparer avec Nagui. Je suis consciente que je n’échapperais pas aux critiques. Quoi qu’il en soit, j’ai déjà quitté les réseaux sociaux. Je suis uniquement active sur Instagram ». Les détracteurs auront été prévenus !

publicité