Laurence Boccolini remplace Nagui (TLMVPSP) : elle se confie sur son nouveau défi !

© France 2 / LP
publicité

Alors qu’elle va bientôt prendre la place de Nagui dans Tout le monde veut prendre sa place, Laurence Boccolini s’est confiée sur ce nouveau défi. On vous dit tout ! 

D’ici le 9 aout prochain, Nagui cèdera les commandes de Tout le monde veut prendre sa place à Laurence Boccolini sur France 2. Comment sa successeure appréhende-t-elle ce moment ? La rédaction de Lacs champagne revient sur les confidences exclusives de l’animatrice pour vous !  

publicité

Laurence Boccolini prête à relever le défi sur France 2

Une nouvelle page commence pour Laurence Boccolini ! Après une saison qui est achevée avec succès sur le service public, la présentatrice va prendre les commandes de l’émission Tout le monde veut prendre sa place sur France 2. À l’occasion d’une entrevue pour Télé Loisirs, elle a fait quelques confidences sur ce nouveau début de carrière.

Pour rappel, l’ancienne animatrice de TF1 a déjà animé « Mot de Passe » ou encore le célèbre programme « Eurovision ». Au cours de cette interview, la mère de Willow s’est livrée sans tabou sur le nouveau challenge qui l’attend en remplaçant Nagui. Pour rappel, le mari de Mélanie Page a orchestré le programme de divertissement pendant une quinzaine d’années avant de poser sa démission en avril dernier.

publicité

La jolie blonde de 58 ans a souligné : « À moi de donner de ma personnalité pour répondre aux attentes du public. C’est toujours difficile de remplacer une personne qui a longtemps été aux commandes dans une émission. Certains téléspectateurs vont apprécier, d’autres le seront moins. À moi de trouver le juste équilibre », explique-t-elle dans les colonnes du magazine.

publicité

Toujours plein de scoops intéressants avec Télé Loisirs

Dans le numéro 1848 de l’hebdomadaire, les lecteurs pourront également consulter des informations exclusives sur des acteurs emblématiques de feuilleton. C’est par exemple le cas de Chad Michael Murray, figure incontournable du feuilleton Les Frères Scott. Le magazine propose également des infos croustillantes sur les jokers des 20 heures de l’été. À savoir Julien Arnaud vs Karine Baste-Régis. Rendez-vous dans tous les points de vente de journaux à partir de ce lundi 26 juillet 2021.

publicité