Laurent craque dans « Les 12 coups de midi » : cette surprise qui l’a ému aux larmes !

Dimanche dernier dans « Les 12 Coups de midi », le champion en titre de l’émission a bouleversé Jean-Luc Reichmann sur TF1. Laurent est revenu sur la complicité qu’il partage avec sa chère et tendre fille. Le point à travers cet article !

« On n’est jamais un bon père ou une bonne mère »

Le weekend a été marqué par un gros moment d’émotions vives sur le plateau des 12 Coups de midi. Le protégé de Jean-Luc Reichmann a fondu en larmes en revenant sur ses rapports étroits avec sa fille Éléonore (15 ans). L’adolescente s’est présentée à l’antenne en visioconférence avec la cousine de son papa. De quoi bouleverser le père de famille et le public de la première chaîne.

« C’est ma princesse, l’amour de ma vie », a-t-il indiqué, les yeux embués de larmes. Une séquence qui a également bouleversé l’animateur du programme. « Un grand gaillard qui craque en voyant sa chère et tendre fille », a-t-il réagi. Le mari de Nathalie Lecoultre a ensuite remarqué que le candidat était un père dévoué qui souhaite refléter des valeurs à ses enfants. À ce propos, le principal intéressé a avoué : « On n’est jamais un bon père ou une bonne mère ».

Jean-Luc Reichmann en admiration

Derrière l’écran, Éléonore n’a pas hésité à expliquer à quel point elle était « fière » de son papa. La jeune femme est confiante quant à l’avenir de Laurent dans « Les 12 Coups de midi ». En effet, le principal concerné multiplie les exploits sur TF1. « On le sait que tu es fort et doué (…). On s’entraîne énormément tous les deux, on joue à des jeux de culture générale, des blind-tests, etc. », confie la jeune femme.

Des déclarations confirmées par le père de famille. « Je l’entraîne, car elle souhaite étudier les sciences politiques. Elle voudrait connaître plus de choses, elle est très curieuse », explique-t-il. À la suite de ces confessions poignantes, Jean-Luc Reichmann n’a pu s’empêcher de commenter : « C’est magnifique cette complicité père-fille ! ».

Pour rappel, le professeur de philosophie qui a débarqué dans le jeu de midi le 13 janvier dernier a déjà décroché sa première Étoile mystérieuse il y a plusieurs jours. Une prouesse qui lui a permis d’être à la tête de plusieurs cadeaux valant plus de 80 000 €. On lui souhaite davantage de succès pour la suite de son aventure sur la première chaîne !

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées