Laurent Delahousse à l’hôpital : les fans bouleversés sur Instagram

© Rindoff-Petroff
publicité

Cette semaine, les fans de Laurent Delahousse ont été bouleversés en voyant leur idole à l’hôpital. Les réactions ne se sont pas fait attendre sur les réseaux sociaux, à l’instar d’Instagram. On vous dit tout !

Laurent Delahousse a récemment tourné un reportage au sein d’un établissement hospitalier. Le journaliste vedette de France 2 est parti à la rencontre des patients, victimes de blessures de guerre. Un documentaire d’exception qui a ému plusieurs téléspectateurs sur les réseaux sociaux. L’émission sera retransmise à l’écran d’ici le 14 juillet prochain. La rédaction de Lacs champagne revient sur cette actualité pour vous !

publicité

Un reportage qui crée le buzz

S’il y a bien un présentateur de Journal télévisé qui cartonne sur France Télévisions, c’est bien Laurent Delahousse. Dernièrement, le beau gosse de France 2 a tourné un reportage poignant dans un hôpital, où il a fait la connaissance de l’un des patients, Suleyman. Les échanges entre le journaliste et ce blessé de guerre seront diffusés sur le service public le 14 juillet prochain.

Des photos de cette émouvante rencontre ont d’ores et déjà été publiées sur le compte Instagram du journaliste. Un cliché de ce dernier dans l’enceinte d’un hôpital militaire a notamment créé le buzz cette semaine. Les followers n’ont pas tardé de réagir dans la barre des commentaires. Nombre d’entre eux ont félicité le présentateur pour cette initiative exemplaire.

publicité

« Bravo Mr Delahousse ! »

Parmi les commentaires repérés sur Instagram, on peut lire : « Bravo pour tous vos reportages », « Bravo Mr Delahousse. Nous sommes fiers de tout ce que vous nous offrez, merci », « Pour vos beaux reportages… Merci Laurent ! ». D’autres internautes ont écrit : « Je me réjouis d’avance de regarder votre émission », « quels émouvants témoignages ! » ou encore « Merci pour votre empathie » ».

publicité

Une chose est sûre : le compagnon d’Alice Taglioni a gagné le respect et le mérite des téléspectateurs à la suite de ce reportage. Rendez-vous donc sur France 2 le jour de la fête nationale pour découvrir en détail le reportage en question. On a hâte !

publicité