Laurent Delahousse accueille un nouveau membre avec Alice Taglioni : ce cliché qui en dit long !

Voilà maintenant plus de 7 ans que Laurent Delahousse file le parfait amour avec Alice Taglioni. Aujourd’hui, le couple aurait accueilli un nouveau bébé au sein de leur foyer. La rédaction de Lacs champagne vous en dit plus dans les prochaines lignes !

Laurent Delahousse et Alice Taglioni présentent leur nouveau bébé

Le weekend dernier, Laurent Delahousse s’est saisi de son compte Instagram pour publier une adorable photo de son nouveau compagnon. L’occasion pour les fans du journaliste de France 2 de faire la connaissance de Sunny. Une adorable boule de poils qui remplace le défunt Motus présenté à la communauté de la star l’année dernière. Malheureusement, le chien a rendu l’âme en 2021.

Une tragique disparition que sa femme, Alice Taglioni avait à l’époque annoncé sur les réseaux sociaux. « Ce n’est qu’un au revoir mon Motus. Je t’aime », a écrit la mère de famille dans sa publication. Celle qui a donné naissance à Lino avec le journaliste de France Télévisions était anéantie par cette perte. Pour rappel, Motus était décédé à l’âge de 15 ans. Ce qui équivaut à 105 ans chez l’homme si l’on fait la comparaison.

Une tragique perte pour le couple de stars

Au cours de cette douloureuse tragédie, Laurent Delahousse a pu compter sur le soutien de sa chère et tendre épouse pour l’aider à surmonter le deuil. À ce propos, le magazine France Dimanche fait état d’une « tragique perte ». Il faut dire que faire ses adieux à un chien de compagnie n’est jamais facile.

Heureusement, les deux tourtereaux peuvent aujourd’hui oublier progressivement le chagrin laissé par cette perte avec la présence de Sunny. Selon l’hebdomadaire, ce nouveau bébé devrait permettre à la jeune comédienne de mettre fin à ses complexes.

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées