Laurent Delahousse en colère : cette trahison de Claire Chazal qui ne passe pas…

© BFMTV
publicité

Difficile pour Laurent Delahousse de retenir sa colère à l’encontre de Claire Chazal, sa complice de toujours sur France 2. Retour sur cette trahison qui a blessé le journaliste. 

Laurent Delahousse qui pourtant, est très complice avec Claire Chazal, vient d’essuyer une énorme trahison de la part de la jolie blonde de 64 ans. Cette dernière vient de poser ses valises sur France 2.

publicité

« Elle s’est refermée… »

Le long de sa carrière, Claire Chazal a toujours soutenu Laurent Delahousse. Mais voilà que le séduisant blondinet de 52 ans se fait trahir par sa plus fidèle consœur. L’ancienne journaliste de TF1 a évoqué les raisons de cette traîtrise lors d’une interview menée par l’équipe du Journal du Dimanche.

« Elle s’est refermée puis se ravive au cours des événements de taille à l’instar de la commémoration du 11 septembre » explique l’ex-compagne de PPDA. Par la suite, les journalistes du magazine interrogent la mère de famille sur son éviction de la première chaîne.

publicité

« Nous avons proposé plusieurs thèmes au cours des 10 années. J’aurais aimé en être cette année. Je suis toujours très attachée à ce journal et j’espère qu’on ne m’en voudra pas », poursuit-elle. L’animatrice profite de sa prise de parole pour rassurer Anne-Sophie Lapix et le compagnon d’Alice Taglioni en les félicitant pour leur talent. Néanmoins, elle ne les suit pas.

Quels sont les projets de Claire Chazal à l’écran ?

Celle qui a été démasquée cet été en promenade dans les rues de Paris aux côtés de Roschdy Zem ne projette plus d’animer un JT. Personne ne lui en a fait la proposition depuis qu’elle n’est plus chez TF1.

À ce propos, Claire Chazal affirme : « Ça reste de bons souvenirs. Par ailleurs, je ne présenterais jamais un journal sur une chaîne d’actualité. Je ne saurais pas comment m’y prendre. Ce que j’ai apprécié, c’est prendre le téléspectateur par la main de 20 heures à 20 h 45. C’est-à-dire composer une histoire, un récit. Ce qui n’est pas possible avec les chaînes infos », précise-t-elle.

publicité

Notons que la principale intéressée prendra les commandes de Passage des Arts cette année sur France 2. Elle sera également à la tête du Grand Échiquier. Un emploi du temps bien rempli en perspective.

publicité