Laurent Delahousse et sa consœur, Anne-Sophie Lapix auraient récemment eu droit à une leçon de morale de la part d’Anne-Claire Coudray. En cause ? L’actualité liée à l’invasion russe en Ukraine. La rédaction de Lacs champagne vous en dit plus dans les prochaines lignes.
Tensions au sein de l’équipe de France 2
Dans son numéro de cette semaine, le magazine Ici Paris met la lumière sur ces supposées tensions entre Laurent Delahousse et Anne-Sophie Lapix. Dans les colonnes de l’hebdomadaire, on peut lire : « Alors que la star du JT de France 2 a mis sa vie en péril en Ukraine, elle n’aurait jamais cru que le pire viendrait de l’intérieur ».
Force est de constater que la journaliste a suscité la jalousie auprès de ses collègues de la seconde chaîne après avoir été désignée pour présenter le sujet lié à la crise en Ukraine. Ce serait notamment le cas de Thomas Sotto. Toujours selon nos confrères, il semblerait que le mari d’Alice Taglioni aurait mal digéré la mise en avant d’Anne-Sophie. La publication fait allusion à une trahison familiale.
Anne-Claire Coudray indifférente
De son côté, Anne-Claire Coudray n’en a que faire de la présentation des actualités liées à l’Ukraine. À l’occasion d’un entretien mené par l’équipe de Télé Star, la journaliste n’a pas hésité à faire le point sur le sujet. Interrogée sur une éventuelle participation à l’animation de ce JT, la principale intéressée affirme que l’actualité liée à la crise entre la Russie et l’Ukraine ne lui est d’aucun intérêt.
À ce propos, la jolie blonde de 45 ans souligne : « Nous, on ne délocalise plus à l’antenne ces dernières années, car c’est onéreux. Il est important qu’il y ait une plus-value. En fin de semaine, on réalise des rubriques spéciales (Mali, États-Unis, etc.), a-t-elle concédé.