Laurent Delahousse et Alice Taglioni au Cap Ferret : des vacances modestes et sans chichis

© article Cayfen
publicité

Laurent Delahousse et Alice Taglioni profitent actuellement des congés d’été au Cap Ferret. Le couple a opté cette année pour des vacances modestes et sans chichis. Le point à travers cet article !

Pour profiter pleinement des vacances d’été, Laurent Delahousse et Alice Taglioni ont jeté leur dévolu sur le Cap Ferret, dans le sud de la France. Des séjours en toute simplicité et sans extravagance. 

publicité

Une famille recomposée unie

Dans son édition de cette semaine, le magazine Voici fait état des vacances d’été du couple formé par Laurent Delahousse et Alice Taglioni. Selon l’hebdomadaire, les deux tourtereaux ont misé sur des vacances simples et sans chichis. Le célèbre journaliste de la deuxième antenne et sa compagne ont profité pleinement de leur séjour sur place, la météo capricieuse. Des conditions météorologiques qui les obligent à retarder leurs cours de tennis ou leur promenade en moto.

« Lorsque la pluie cessait enfin, les deux amoureux partent ensemble faire les courses, préparer le repas, ou partir à l’exploration du bassin d’Arcachon », glisse la publication. Toujours dans les colonnes du magazine on peut dire que ces vacances étaient plutôt modestes et que les deux stars se sont contentées des choses simples.

publicité

Je les considère comme mes propres filles

Il faut savoir que le père de Liv, Sacha et Swan est très proche de Charlie. Ce dernier n’est autre que le fils que la jolie blonde de 45 ans avait eu avec le défunt Jocelyn Quivrin. À l’occasion d’un entretien pour Gala, l’actrice a confié combien elle était proche de Sacha et Liv-Helen.

publicité

Comme le souligne Alice Taglioni : « J’ai 5 enfants, les deux filles de Laurent, trois auxquels j’ai donné naissance et deux que je considère comme mes propres filles », a-t-elle souligné dans les colonnes du magazine. Notons que Alice Taglioni est à la fois une maman, une actrice, une mannequin, une musicienne. Une chose est sûre, la principale concernée a plusieurs cordes à son arc !

publicité