Laurent Delahousse et Alice Taglioni : enfin une bonne nouvelle après le deuil !

© SIPA / Best image
publicité

Alors qu’ils viennent d’affronter un douloureux deuil, le soleil semble enfin briller pour Laurent Delahousse et Alice Taglioni. Le couple a une nouvelle réjouissante à nous annoncer !

À la suite d’un douloureux deuil, Alice Taglioni a fait part d’une excellente nouvelle pour le plus grand plaisir des fans. C’est avec son compagnon, Laurent Delahousse, que la jolie blonde de 45 ans a fait l’annonce réjouissante. On vous dit tout !

publicité

Le couple adopte un nouveau chien de compagnie

Alice Taglioni s’est emparée de son compte Instagram il y a quelques jours pour faire une annonce réjouissante. Avec son mari, l’animateur Laurent Delahousse, le couple a décidé d’adopter un adorable chiot dont le cliché a été publié sur les réseaux sociaux.

Au mois de février dernier, l’actrice avait fait part de la tragique disparition de Motus. À l’époque, la mère de Charlie et Swann a affirmé : « Ce n’est qu’un au revoir motus. Je t’aime », a-t-elle déclaré, le cœur lourd. Le regretté chien était alors âgé d’une quinzaine d’années.

publicité

Au mois d’octobre dernier. Les deux tourtereaux avaient célébré les 15 ans de Motus en dévoilant une photo sur la Toile. En description, le couple a écrit : « Joyeux anniversaire mon motus. 15 ans que tu es en notre compagnie. 105 ans en vie de chien ». Les deux célébrités ont par ailleurs été à l’honneur dans le magazine Voici, sorti la semaine dernière.

Des vacances simples et sans chichis

Nos confrères de Voici consacrent une publication exclusive à Alice Taglioni et son mari, Laurent Delahousse. L’hebdomadaire partage des photos de leur quotidien et de leur séjour au Cap Ferret. Pour rappel, le couple a passé les congés d’été en famille dans le sud-ouest de la France. Dans les colonnes du magazine, on peut lire : « Lorsque la pluie leur offrait enfin une accalmie, ils allaient faire les courses ensemble ».

publicité

« La petite famille s’organise également pour la préparation du repas et naviguait ensemble dans le bassin d’Arcachon », précise la publication. Dans cette page, le média people fait part de « Vacances simples, sans folie et sans chichis ».

publicité