Laurent Delahousse fait péter les audiences en direct sur France 2 !

Dimanche dernier, Laurent Delahousse avait présenté un nouvel épisode du JT de 20h sur France 2. Les résultats d’audience ont de nouveau été au top pour le journaliste ! 

Le 11 mars dernier, Laurent Delahousse était aux commandes du journal télévisé de 20h sur France Télévisions. L’animateur de France 2 a notamment abordé la prouesse du XV de France face à l’Angleterre lors du tournoi de rugby avant d’évoquer les grèves des opposants contre la réforme des retraites.

Laurent Delahousse règne en maître sur France 2 !

Les actualités présentées par Laurent Delahousse ont été suivies par une moyenne de 5,14 millions de curieux, soit 27% des cibles âgées de plus de quatre ans. Au cours de la semaine, le programme encaisse un gain de 3,9 points. De son côté, “20h30 le samedi” qui a mis la lumière sur Jane Fonda a réuni près de 4,82 millions de fidèles, soit une part de marché de 24,6% pour la chaine publique. 

Le jour suivant, le mari d’Alice Taglioni avait présenté le JT de 20h consacré à la réforme des retraites avec l’intervention de Gabriel Attal sur le plateau de son émission. Plus tard, la chaîne a proposé un reportage consacré à la guerre en Iran. Cette fois, ils étaient près de 5 millions à suivre les actualités, soit 23% de l’ensemble du public. Au cours de la semaine, le programme enregistre une augmentation de 0,5 point. En un an, le journaliste de 53 ans fait monter les audiences avec une hausse de 1,7 point.

20h30 le dimanche décroche le coquetier ! 

Plus tard, Laurent Delahousse était aux commandes de “20h30 le dimanche” où il accueillait Fabien Roussel, membre du Parti communiste Français. L’animateur était également en compagnie d’Alexandra Lamy pendant que le direct a été présenté par Barbara Bravi. Le programme a diverti 4,82 millions d’aficionados, soit 22% des cibles âgées de plus de quatre ans. 

Au cours de la semaine, l’émission remporte 0,8 point avec une hausse conséquente de 0,3 point sur l’année. Le blondinet de France 2 enregistre ainsi un nouveau record d’audience puisque tous les indicateurs sont au vert pour les deux rendez-vous qu’il donne le samedi et le dimanche. Le journaliste animera un autre bulletin d’infos d’ici le vendredi 17 mars à partir de 20h sur la même chaine.

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées