Laurent Delahousse irrité : voici pourquoi Claire Chazal l’a trahi

© Gala / Tele 7 Jours
publicité

Difficile pour Laurent Delahousse de contenir sa colère contre Claire Chazal. Sa consœur et amie de longue date l’a trahi sur France Télévisions. Voici pourquoi…

Elle a décidé de prendre ses distances ! Le long de sa carrière, Claire Chazal a toujours accordé son soutien à Laurent Delahousse, jusqu’à ce qu’elle décide de comploter derrière son dos. Une trahison que le séduisant blondinet de France 2 a du mal à digérer. Le point à travers cet article !

publicité

Une trahison qui ne passe pas

À l’occasion d’un récent entretien, Claire Chazal s’est livrée sans retenue au sujet de son parcours atypique à la télévision. L’animatrice annonce son départ. « Nous avons formulé plusieurs propositions de thèmes durant les dix dernières années. J’aurais aimé être là cette année. Je suis très attachée à cette émission et j’espère qu’ils ne m’en tiendront pas rigueur », confie la journaliste de 64 ans. 

L’ancienne vedette de TF1 a également profité de cette prise de parole pour rassurer le compagnon d’Alice Taglioni en le félicitant pour ses compétences. Quoi qu’il en soit, pour la mère de François Chazal Poivre d’Arvor, il est hors de question de suivre ses pas. Une décision qui a particulièrement énervé le père de Liv, Sacha et Swann. 

publicité

Quels projets pour Claire Chazal à la télé ? 

Claire Chazal ne projette plus de présenter un journal télévisé. D’ailleurs, depuis qu’elle a quitté la première chaîne, celle qui a été repérée à Paris en compagnie de Roschdy Zem n’a reçu aucune proposition similaire.

À ce propos, l’ex-compagne de PPDA souligne  : « Il reste de beaux souvenirs. Et puis, je ne présenterais jamais un journal télévisé sur une chaîne d’information. Ce que j’apprécie c’est le fait de pouvoir écrire un récit, une histoire. Et ça, c’est impossible avec les chaînes d’information », poursuit-elle.

publicité

Pour rappel, la principale concernée sera aux commandes du Passage des Arts cette année sur la seconde chaîne. Elle officiera également dans Le Grand Échiquier. Un emploi du temps bien fourni en perspective.

publicité