Laurent Delahousse aura le privilège de s’expliquer face à Marie Drucker à l’issue de ses déclarations sur le plateau du journal. L’occasion pour cette dernière de réaliser un sevrage catégorique à l’information. Le point à travers cet article !
Marie Drucker à l’honneur chez Laurent Delahousse
Marie Drucker qui officie désormais en tant qu’actrice sera a l’affiche d’un long-métrage baptisé « Un autre monde » à partir du 16 février prochain. Ce film est une composition signée Stéphane Briszé. L’occasion pour l’ancienne journaliste de revenir sur son parcours dans l’univers du septième art. Celle qui a joué à l’écran avec Vincent Lindon et Sandrine Kiberlain a répondu présente à l’invitation de Laurent Delahousse dans 20h30 le dimanche.
On estime qu’elle sera questionnée au sujet de son servage catégorique à l’information. La principale intéressée souligne qu’à son départ de la seconde chaîne, elle n’avait plus suivi les actualités ni à la télé ni à la radio pendant plus de quatre ans.
Une actrice polyvalente douée et brillante
Marie Drucker, supposée en froid avec son papa n’avait plus rien à apprendre. Et pour cause… L’actrice était au courant de toutes les ficelles. Dans tous les cas, la principale concernée peut être fière de son parcours aujourd’hui. Elle évolue dans un métier dans lequel elle est parfaitement épanouie.
D’ailleurs, sa performance dans le dernier film produit par Stéphane Briszé a été félicitée. On lui souhaite bien évidemment nos meilleurs vœux pour la suite de sa carrière au cinéma. Dans tous les cas, la celebrité peut être fière de tout ce qu’elle a accompli jusqu’ici aussi bien comme journaliste que comme comédienne.