Laurent Delahousse : opération sauvetage avec Slimane, papa solo

Alors que Slimane fait l’objet de nombreuses critiques racistes suite à la naissance de sa princesse issue d’une mère porteuse, le chanteur peut compter sur le soutien de Laurent Delahousse. La rédaction de Lacs champagne vous en dit plus dans les prochaines lignes !

« Merci pour vos mots d’encouragement »

La naissance de sa petite puce a suscité une vive polémique ciblant Slimane sur les réseaux sociaux. Mais pour Laurent Delahousse, il est hors de question d’abandonner le chanteur face à ces ruées d’accusations homophobes. À ce propos, celui qui a été révélé par The Voice a confié : « Merci pour vos mots d’encouragement. Vous ignorez à quel point ça me donne de la force. Vos propos m’aident à remonter le moral ».

Des déclarations qui font allusion aux messages de soutien que l’artiste de 32 ans a reçu de la part de ses nombreux fans. En effet, les détracteurs reprochent le choix de l’ancien acolyte de Vitaa d’avoir eu un enfant avec une mère porteuse. Heureusement, les haters sont peu nombreux par rapport aux admirateurs sur la Toile. Les célébrités sont également nombreuses à témoigner de leur soutien.

« De tout cœur avec vous cher Slimane »

Parmi ces stars figurent Nolwenn Leroy, Elodie Frégé, mais aussi Laurent Delahousse. En commentaire de la publication de Slimane, le compagnon d’Alice Taglioni a mentionné : « De tout cœur avec vous cher Slimane ». Selon nos confrères de Public, la fille de Slimane serait issue d’une mère porteuse originaire d’Amérique répondant au prénom de Dylanie.

Dans les colonnes de l’hebdomadaire, on peut lire : « Le chanteur a pris la décision d’accueillir le nouveau-né tout seul alors il doit assumer ses choix jusqu’au bout. Les biberons, les changements de couche, les nuits blanches… Il devra affronter tout cela sans aucune aide ». Notons qu’il y a quelques mois, le jeune père de famille s’était retiré d’Instagram à cause de la pression des détracteurs.

Ces derniers menaient en effet la vie dure à l’artiste en raison de leurs accusations « racistes » et « homophobes ». Une façon pour le principal visé d’affronter sereinement la naissance de sa petite princesse. Et visiblement, les résultats sont concluants !
Toutes nos félicitations à l’heureux papa !

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées