Laurent Delahousse ridiculisé par Tom Cruise à Cannes

Tom Cruise aurait traité quelqu’un de haut lors du festival de Cannes. Et ce n’est malheureusement pas n’importe qui. Il s’agit en fait de Laurent Delahousse, qui n’est autre que le journaliste star de France 2. L’acteur aurait agi comme s’il n’existait pas.

Laurent Delahousse face à Tom Cruise

Le magazine « Closer » révèle des secrets du festival de Cannes. L’équipe de l’hebdomadaire ont en effet circulé à la Croisette pour livrer les confidences des stars. C’est de cette façon que l’on a appris une erreur de Tom Cruise. Or, celui-ci est la grande star de cette 75ème édition. Cela ne l’aurait pas empêché de faire un faux bond, au compagnon d’Alice Taglioni. C’est le fameux Laurent Delahousse de France 2.

Ce journaliste dont la popularité monte en cran devait en réalité mener une interview exclusive à Cannes. Mais le père de quatre enfants s’est vu déçu car la personne qui devait être interrogée a finalement refusé l’entretien. Un rendez-vous annulé à la dernière minute, loin de plaire à Laurent Delahousse. Car Tom Cruise semble effectivement jouer au chat et à la souris avec les paparazzis.

Tom Cruise, un mystère

La publication indique aussi des précisions sur l’acteur. « Comment arrivera-t-il au Palais pour la projection de Top Gun : Maverick ? Pour la presse du monde entier, le coincer fut mission impossible. Et puis, l’acteur de 59 ans a débarqué tel le Messie, gravissant les marches accompagné d’une quinzaine de scientologues de Cannes et de ses environs ». Cependant, son lieu de séjour n’est pas mentionné.

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées