Alors qu’il vient de prendre des congés avec sa femme, Alice Taglioni, et leurs enfants, Laurent Delahousse ne semble pas pour autant décompressé. Le journaliste de France 2 a recadré Marion Maréchal qui semblait un peu perdu cette semaine. La rédaction de Lacs champagne vous en dit plus dans les prochaines lignes !
Echanges tendues entre Laurent Delahousse et Marion Maréchal
Dans l’un de ses derniers numéros, Public a fait état des vacances en famille de Laurent Delahousse au Cap Ferret. Un séjour qui aurait dû permettre au journaliste de se dépayser et d’oublier les tensions au travail. Mais récemment, le compagnon d’Alice Taglioni s’est permis de recadrer Marion Maréchal à la suite d’une conversation concernant un éventuel partenariat avec sa tante, Marine Le Pen.
A titre de rappel, la candidate du « Rassemblement National » est qualifiée pour le second tour de l’élection présidentielle avec le président sortant, Emmanuel Macron. La future maman a répondu à la question de Laurent Delahousse en évoquant ses rapports avec un homme politique italien. De quoi irriter le célèbre animateur de France Télévisions.
« Merci d’avoir accordé cette interview à France 2 »
Au cours de l’entretien, Laurent Delahousse a balancé : « On a compris Marion Maréchal que vous étiez plus enclin de collaborer pour les prochaines législatives à une coopération de la droite que de gouverner avec Marine Le Pen dans deux semaines ». Le journaliste coupe ensuite le micro pour lâcher : « Ce soir, on est encore dans le flou Marion Maréchal Le Pen ».
Le père de famille enchaîne en faisant part de sa gratitude à l’invitée du jour. A ce propos, il souligne à l’antenne : « Merci d’avoir accordé cette interview à France 2 ». A l’issue de cette déclaration, la principale intéressée n’a pas pu placer un seul mot. Espérons qu’elle n’en tiendra pas rigueur…