Laurent Delahousse : triste au travail, il se réfugie au cap Ferret avec Alice Taglioni

Visiblement, l’ambiance n’est pas joviale pour Laurent Delahousse sur France 2. Heureusement, le blondinet de France Télévisions a pu se dépayser avec sa femme et ses enfants dans un petit coin de paradis. Destination Cap Ferret pour la petite famille !

Laurent Delahousse se repose au Cap Ferret avec sa famille

C’est en compagnie d’Alice Taglioni et de leurs enfants que Laurent Delahousse a pu décompresser au Cap Ferret. Selon nos confrères, le journaliste, qui est un peu tendu ces derniers temps au travail, aurait éprouvé le besoin de se dépayser. Raison pour laquelle il a décidé de s’envoler pour cette destination de rêve en famille. Le journaliste de la seconde chaîne se la coulerait douce dans le sud-ouest de la France.

Sur place, l’animateur est co-propriétaire d’une somptueuse résidence avec sa chère et tendre épouse. Ce n’était pas la joie au boulot où l’atmosphère est rythmée par de fortes tensions et des jalousies entre collègues, rapporte la publication. Mais pourquoi autant de dissensions dans les coulisses de France 2 ?

Ambiance tendue chez France 2

Selon une source proche, les tensions seraient dues à l’envoi d’Anne-Sophie Lapix en Ukraine, où l’atmosphère est explosive à cause de la guerre. L’animatrice a été appelée à présenter le journal cette semaine. De quoi agacer certains de ses collègues qui enviaient sa place. Ce serait par exemple le cas du remplaçant de Laurent Delahousse. À savoir Thomas Sotto.

Le chéri d’Alice Taglioni, quant à lui, a préféré fuir cette ambiance morose en passant du bon temps avec les siens dans le sud de la France. Notons que l’année dernière, il a déjà séjourné sur place à l’occasion des vacances d’été. On lui souhaite de passer un agréable séjour au Cap Ferret en attendant le retour au boulot !

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées