Laurent Kerusoré se retire de « Plus belle la vie » ? Cette annonce qui inquiète les fans !

© Tonmag
publicité

Laurent Kerusoré va-t-il se retirer de « Plus belle la vie » sur France 3 ? Retour sur cette annonce qui inquiète les fans du feuilleton…

Sur les réseaux sociaux, une annonce de Laurent Kerusoré a suscité l’inquiétude auprès des inconditionnels de « Plus belle la vie », la série quotidienne de France 3. Les téléspectateurs sont convaincus que l’acteur va quitter le Mistral. Le point à travers cet article !

publicité

« Bientôt une nouvelle page se tourne… »

Depuis le lancement de Plus belle la vie sur France 3, Laurent Kerusoré figure parmi les icônes emblématiques de la série. Depuis 2005, l’acteur qui incarne le personnage de Thomas Marci fait la pluie et le beau temps des fidèles téléspectateurs de France Télévisions. Seulement, les fans du feuilleton craignent un départ inattendu de leur héros préféré. La crainte est apparue à la suite d’une publication partagée sur Instagram.

Mardi dernier, le comédien de 47 ans a publié un cliché pris dans les Gorges du Verdon. En description, il a écrit un message qui a attiré l’attention de ses followers. « Loin des plateaux et de plus en plus près de la réalité… Bientôt une nouvelle page se tourne. Affaire à suivre », a-t-il mentionné en légende de la photo. Sur la Toile, la publication n’a pas tardé à faire réagir.

publicité

« Oh non je ne veux pas vous voir partir »

Dans la barre des commentaires on peut lire : « J’espère que Laurent ne quitte pas PBLV », « Vous m’intriguez, j’espère que vous allez continuer à jouer dans le feuilleton » ou encore « Oh non je ne veux pas vous voir partir ». Face à ces nombreux messages d’inquiétude, Laurent Kerusoré a décidé de mettre les choses au clair, à travers une nouvelle publication Instagram.

publicité

« Je me réveille du lit et on m’annonce que tout le monde pense que je vais quitter Plus belle la vie… Non, non, non mon post d’hier c’est juste pour mon nouveau départ, dans ma nouvelle maison avec mon compagnon. On se détend ! Vous avez bien compris ? (…). Dans deux mois je vais déménager… C’est normal, je suis très emballé, mais y avait rien à voir! », a-t-il rassuré dans une vidéo publiée en story. Ouf !

publicité