Laurent (Les 12 Coups de midi) craque devant cette ancienne candidate qu’il connaît 

Jean-Luc Reichmann a fait craquer son protégé cette semaine dans Les 12 Coups de midi. Laurent, le champion en titre de l’émission, s’est effondré en larmes en obtenant des nouvelles de l’une de ses anciens élèves. Cette dernière a d’ailleurs participé au jeu de midi par le passé sur TF1.

Camille : une candidate qui a marqué l’animateur de TF1

L’émotion était intense sur le plateau de TF1. Vendredi dernier, Jean-Luc Reichmann recevait une nouvelle fois Laurent, qui a signé sa 23e victoire dans « Les 12 Coups de midi ». Une émission particulièrement poignante pour le présentateur star de la première chaîne. En effet, cette journée est consacrée au combat contre le cancer. L’occasion pour le compagnon de Nathalie Lecoultre de rendre un vibrant hommage à Camille, ancienne candidate du jeu.

En 2019, la jeune femme s’est livrée sur son combat devant les caméras de La Une. « Je souffre d’un cancer généralisé. À l’origine, c’était au niveau de l’estomac. Aujourd’hui, plusieurs organes sont touchés donc je suis une chimiothérapie. Depuis, j’apprends à profiter de chaque instant de la vie (…) », a-t-elle avoué face à l’interprète de Léo Matteï.

Laurent ému dans « Les 12 Coups de midi »

Trois ans après, Jean-Luc Reichmann n’a pas oublié Camille et sa lutte acharnée contre le cancer. L’animateur a d’ailleurs développé de puissants liens avec son ancienne protégée. Camille n’est pas non plus un visage étranger aux yeux de Laurent puisqu’elle était l’une de ses élèves. À ce propos, le maître de midi confie : « Je me souviens d’elle comme une élève pleine de vie et enthousiaste », les larmes aux yeux.

Le présentateur de 60 ans a ensuite affirmé : « Lorsqu’elle vous a vu sur le plateau, elle m’a directement contacté. Il faut continuer de l’encourager, car c’est une épreuve très difficile. Elle vous adresse un message très personnel ». Dans son fameux message, la jeune femme annonce : « J’ignore si vous vous souvenez de moi. J’ai passé le Bac en 2014 à Jean Moulin et mon père est décédé la même année. Vous m’avez épaulé et soutenu, vous avez été un enseignant formidable ».

Camille enchaîne en ajoutant : « J’ai eu 16 en philo lors du rattrapage grâce à vous. Aujourd’hui, c’est à mon tour de vous faire part de mon soutien. Je vous souhaite le meilleur pour la suite de votre aventure sur TF1. Je vous embrasse ». Un message qui n’a pas manqué de faire réagir le professeur, ému aux larmes : « Je suis très touché. J’espère que tout va bien pour elle », a-t-il répondu.

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées