Laurent Ournac : cette grosse métamorphose qui annonce la fin de Camping Paradis !

©️ Starface
publicité

Laurent Ournac vient d’annoncer une grosse métamorphose qui pourrait annoncer la fin de la série « Camping Paradis » sur TF1. De quoi s’agit-il ? On vous dit tout !

Les fans de Camping Paradis redoutaient que ce jour allât arriver ! Leur feuilleton préféré va-t-il prendre fin sur TF1 ? Un événement familial de grande envergure chez Laurent Ournac risque fortement de bousculer la diffusion. Le point à travers cet article !

publicité

Une série dont Laurent Ournac est très fier

Après avoir été haï dans Mon Incroyable Fiancé, Laurent Ournac a réussi à se faire aimer grâce à son rôle principal dans Camping Paradis. Le comédien de 41 ans est heureux d’avoir réussi à séduire le public. Le feuilleton fait d’ailleurs carton plein sur la première chaîne. Raison pour laquelle la production a décidé de miser sur un épisode crossover avec Joséphine, ange gardien.

Pour faire davantage plaisir aux téléspectateurs, les scénaristes ont prévu des intrigues encore plus riches en rebondissements pour les prochains épisodes. En effet, les prochains mois seront marqués par la participation d’invités surprises.

publicité

Après Sandrine Quétier et Virginie Guilhaume, c’est Patrick Sébastien qui va mettre en avant ces talents de comédien dans la série, le temps d’un épisode : « Il est facile, amical, bienveillant et accessible », souligne Laurent Ournac à son sujet, lors d’une entrevue pour Télé Poche.

Le héros principal de Camping Paradis enchaîne les confidences en expliquant : « Je ne le connaissais pas, mais la collaboration s’est faite très naturellement, sans chichi ni encombre ». Mais alors que tout semble marcher comme sur des patins à roulettes, un changement inattendu risque de bouleverser le cours des tournages dans les prochains mois. Et pour cause…

« Un jour ou l’autre, il faudra bien tourner la page »

Laurent Ournac a cependant tenu à préciser que « Toutes les bonnes choses ont une fin ». « Un jour ou l’autre, il faudra bien tourner la page », souligne-t-il dans les colonnes de Télé 7 Jours ». Et le principal intéressé d’ajouter : « J’ai commencé à interpréter Tom Delormes à l’âge de 26 ans. Aujourd’hui j’en ai 41. J’avoue que lorsque cela arrivera, ce ne sera pas agréable ».

publicité

Mais un événement de taille dans la vie de sa fille risque de chambouler le cours de sa carrière. Comme l’affirme le père de famille : « Dans deux ans, Capucine partira au collège. Ce sera sans doute plus difficile à gérer ». Les inconditionnels de Camping Paradis vont donc devoir s’attendre à toute éventualité…

publicité