La rupture de Laury Thilleman et Juan Arbelaez fait encore couler beaucoup d’encre. La toile se déchaîne sur les multiples explications avancées. Cependant, seuls les intéressés peuvent connaître les vraies raisons de cette rupture.
Laury Thilleman nourrissait un besoin d’indépendance
Laury Thilleman a confirmé la rumeur sur la toile. Son mariage avec le cuisinier Juan Arbelaez est bel et bien terminé. Le 17 mai, l’ex-miss annonçait dans une publication Instagram : « Après sept ans de bonheur intense et d’une vie commune à mille à l’heure, Juan et moi décidons de continuer nos routes séparément ».
Néanmoins, Laury et Juan semblent restés bons amis. « Juan a égayé ma vie de mille couleurs et aura toujours une place à part dans mon cœur » a confié la miss France 2011. D’après le magazine Voici du vendredi 3 juin, c’est Laury Thilleman qui a mis fin à cette relation. Juan Arbelaez aime encore sa jolie épouse. Il a toujours été très impliqué dans leur relation. C’est cela qui a peut-être étouffé Laury Thilleman, et lui fait ressentir un certain désir d’indépendance.
Une personne proche du couple a raconté : « Au fil du temps, Laury n’a pas supporté qu’il soit toujours derrière son dos. Elle avait envie de voler de ses propres ailes et de passer à autre chose. ».
La folle rumeur que notre Miss serait partie avec un autre homme inonde la toile
Quelques jours après la déclaration de Laury Thilleman sur les réseaux sociaux. Une folle rumeur a inondé le net. L’ex-miss aurait eu une relation avec Jérémy Frérot, le mari de Laure Manaudou. Le magazine Public écrivait en Une : « Laure Manaudou : Jérémy Frérot est parti avec Laury Thilleman ».
Le quotidien a rapporté que la belle, et très bonne amie de la nageuse, a quitté son mari pour le mari de son amie. Les deux couples étaient très proches. Il leur est déjà arrivé de partir en vacances ensemble, ou d’aller ensemble à des soirées festives pour des événements marquants.
Toujours selon les colonnes du magazine Public : « Laure Manaudou se serait déplacée seule dans la capitale au cours du mois de mai tandis que son mari se produisait sur scène tout près de Paris. Mais la championne de natation n’aurait pas rejoint son époux ».
Quoi qu’il en soit, aucun des quatre intéressés n’a donné d’explication à ce sujet. Une petite information importante, d’après les journalistes de Public : « Laure Manaudou ne suit plus les actualités de son mari, ni celles de son amie, Laurie Thilleman ».