L’Avocat : un allié minceur pour éliminer la graisse abdominale

L’avocat, un fruit plein de vertu

D’après les recherches, l’avocat semble avoir des propriétés amincissantes pour supprimer la graisse abdominale. Ce fruit possède déjà plusieurs vertus. Il est important d’identifier les aliments que nous mangeons et ses bienfaits, savoir quels aliments sont indispensables à notre santé et lesquels ne le sont pas. Certaines peuvent apporter que de la matière grasse et donc il est essentiel de varier son alimentation. L’avocat est considéré comme un aliment pouvant réduire la graisse de notre corps.

On retrouve d’innombrables programmes minceur sans vraiment connaître quel élément possède quel apport. Les scientifiques américains ont réussi à démontrer que l’avocat possède des propriétés spécifiques qui sont bons pour notre organisme. Publiée dans la revue scientifique Journal of Nutrition, la recherche parrainée par l’Université de l’Illinois a essayé de démontrer ces spécificités . Composé d’acides gras oméga 3, le fruit possède teneur en vitamines considérable et un effet sur le mauvais cholestérol.

Des résultats stupéfiants

La recherche consistait à diviser en 2 groupes 105 sujets âgés de 25 à 45 ans dont 61 % était des femmes en surpoids et obèses. Le premier groupe consommait un repas avec un avocat pendant trois mois. Le second mangeait un repas aux apports calorifiques identiques, mais sans avocats.

Ils ont alors pu démontrer comment la consommation régulière d’avocat pouvait apporter beaucoup à notre corps. En particulier un apport en Vitamine qui éradique les matières grasses surtout au niveau de la taille. Une grande quantité de graisse a disparu, notamment la graisse viscérale et celle retrouvée dans le foie. On recommande de consommer régulièrement ce fruit pour la santé. À savoir que l’avocat a peu d’effet secondaire.

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées