Le bobcat, la coiffure carré MUST-HAVE de cet automne 2021 !

Bonne nouvelle pour toutes les beautystas ! Aujourd’hui, nous avons le plaisir de vous présenter une nouvelle coiffure baptisée « Bobcat ». Et c’est le carré MUST-HAVE de l’automne 2021 ! Les détails dans ce qui suit. 

À la recherche d’une nouvelle coiffure chic et tendance pour cette nouvelle saison ? La coupe au carré n’a pas fini de faire parler d’elle cette année. Et les coiffures courtes sont à la mode comme jamais ! Découvrez la tendance du moment, la coupe bobcat dans toute sa splendeur. Chez Lacs champagne, on valide…

La coupe de cheveux bobcat : quésaco ?

Hacked Bob, wob, carré plongeant, carré long, coupe shag… Cette année on a assisté à un défilé de plusieurs coupes carrées les unes tout aussi originales que les autres. Et ce n’est pas près de s’arrêter ! Après le succès sans précédent de la coupe « wolf cut » sur les réseaux sociaux, c’est à présent au tour de la coupe bobcat de faire parler d’elle. Il s’agit d’une déclinaison automnale de la wolf cut. Et difficile de ne pas y craquer !

Le Bobcat est une coiffure intermédiaire entre le mulet et la nuque longue. On peut également l’associer à un mix entre le flou structuré de la coupe shag et de la wolf cut. À la clé, une coiffure volumineuse, des longueurs dégradées et des franges effilées qui apportent à la fois un style contemporain et rock. Mais alors, comment distinguer la « wolf cut » de la coupe de cheveux bobcat ?

Ce nouveau format très en vogue de la rentrée est un peu plus court par rapport à sa précédente version. Le Bobcat garde les mêmes caractéristiques que son cousin, en matière de volume, de frange et de dégradé. D’une manière générale, la tenue présente un effet déstructuré très glamour. La hauteur du bobcat s’arrête au-dessus des épaules, ce qui n’est pas le cas de son ancien format.

La tendance bobcat est-elle faite pour tout le monde ?

Le Bobcat présente l’avantage de s’adapter à toutes les morphologies et les natures de cheveux. Que vous ayez les cheveux secs, bouclés, ondulés, frisés, raides ou afros, le Bobcat vous ira à merveille ! Celles qui ont des cheveux fins pourront profiter d’un regain de mouvement et de volume. Les autres avec des cheveux bouclés et ondulés seront aux anges grâce à une structure plus complète. Et vous, allez-vous craquer pour la Bobcat ?

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées