« Le bonheur d’être ensemble » : Nagui en vacances avec Didier Deschamps, Bruno Solo et Leïla Kaddour

© Instagram / Abaca
publicité

Les vacances d’été battent leur plein. Cet été, on a retrouvé en bonne compagnie sur la plage, avec Didier Deschamps, Bruno Solo et Leïla Kaddour. La rédaction de Lacs champagne vous dit tout ! 

À la suite d’une année mouvementée marquée par la Covid-19, Nagui et son épouse ont décidé de prendre des vacances avec leurs amis. Parmi eux figurent des visages bien connus du public à l’instar de Didier Deschamps. Des photos de la bande ont fait le tour des réseaux sociaux. Une belle complicité !

publicité

« Friends forever »

Nagui tient énormément à ses amis. Après avoir fait ses adieux avec le public de N’oubliez pas les paroles, le présentateur de 59 ans se la coule douce avec sa femme pour les congés d’été. Si la destination du couple reste inconnue, on sait cependant que les deux tourtereaux passent les vacances avec leurs amis. Au programme : échanges au bord de la plage avec des verres de vin à la main.

Une pause bien méritée que l’actrice de 45 ans a tenu à partager en photo sur les réseaux sociaux. C’est sur sa page Instagram qu’elle a posté les clichés dans la journée de ce lundi 19 juillet. En légende de cette photo, la jolie blonde a mentionné : « Friends forever ».

publicité

Sur la photo, on aperçoit plusieurs personnalités dont Didier Deschamps et sa compagne Claude, l’ex-Miss France Valérie Bègue, Bruno Solo, Michel Cymes, Jean Roch, Manu Lévy ou encore Leïla Kaddour.

Il faut dire que l’amitié entre l’animateur de N’oubliez pas les paroles et Didier Deschamps remonte à plusieurs années. Interrogé à ce propos, le footballeur de 52 ans a confié : « Je suis une personne très généreuse. Mais Nagui l’est encore plus. Une fois, on s’est disputé au restaurant pour payer l’addition ».

Dans un documentaire retransmis sur TF1, on découvre que le père de Nina Fam est comme un membre de la famille Deschamps. L’animateur est particulièrement proche de Dylan, le fils du sélectionneur. Comme le souligne ce dernier : « Mon fils ou mes parents n’auraient jamais échangé avec quelqu’un d’autre ».

publicité

Nagui, un amoureux du foot

Grand fan du ballon rond, Nagui assiste souvent aux plus grandes compétitions sur les tribunes. Au courant de l’Euro 2020, il était présent sur les gradins pour soutenir les Bleus. Malheureusement, l’équipe de France a été battue à l’issue de la 8e de finale dans une ambiance assez tendue. Pour l’occasion, le père de famille était venu avec sa femme au stade Ferenc-Puskás de Budapest. Des clichés ont également été postés sur son profil Instagram.

publicité