Le choc : un animateur célèbre passe de TF1 à France 2!

La rumeur grandit sur une éventuelle fusion de TF1 et M6. Pourtant, un affrontement a vu le jour au sein de la chaîne TF1.

TF1 est en eaux troubles !

Christophe Dechavanne est parti au clash contre son employeur peu avant le premier confinement. La télévision étant un secteur demandant à la fois de la compétitivité et du génie, il avait toutes les qualités pour y briller.

Cependant, la direction a décidé de se séparer de lui. Il a alors décidé d’en parler dans le quotidien Parisien : « Avec TF1, je n’ai pas de contrat, pas de projet ». Il poursuivit par : « Vingt fois, je leur ai proposé une grande soirée sur l’écologie. Vingt refus ».

Le malheur de TF1 fait le bonheur de France 2

Dans le même temps, Laurence Boccolini décide aussi de partir de TF1 pour quitter sa routine. France 2 a alors sorti le grand jeu pour s’attacher ses services. La concurrence face à l’émission 12 coups de Midi de l’indénouable Jean-Luc Reichmann semble être dure. Pourtant la chaîne lui offre l’opportunité d’animer un jeu télévisé de culture générale : un rêve pour la présentatrice !

De son côté, Christophe Dechavanne entrera en jeu le samedi soir dans l’émission nouvellement baptisée On ne peut plus rien dire. Il sera entouré par 8 invités qui devront répondre aux questions de chroniqueurs. Et au lieu de dire le mythique Coucou c’est nous de TF1, il sera sur France 2 avec de nouvelles répliques !

Deux projets au lieu d’un seul !

TF1 doit se mordre les doigts ! En effet, Christophe Dechavanne se voit attribuer un deuxième projet. La chaîne s’inspire cette fois de  » Les orages de la vie « , et confie sa conduite au meilleur ami de Patrice Carmouze. L’animateur prend conscience de la responsabilité qui lui est donnée, mais il veut déjà se lancer dans le projet.

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées