Le deuil de Thomas Dutronc : un déchirant hommage à son proche disparu

Thomas Dutronc vit le deuil de la perte d’un être cher. Il a donc rendu un déchirant hommage à ce proche juste avant la rentrée. Et ses mots laissent paraître son hypersensibilité.

Thomas Dutronc : dans la détresse !

Thomas Dutronc vient d’une famille très particulière. Et son arbre généalogique atteste les faits. En effet, son grand-père paternel Pierre tenait une place très importante dans sa vie. Dans le temps, ce grand monsieur officiait en tant qu’ingénieur aux Charbonnages de France. D’ailleurs, son caractère de grand mélomane a retenu l’attention de son petit-fils. Et ce dernier tente de lui rendre hommage dès que possible, pour surmonter la perte de son grand-père.

Car oui, le géniteur de Claude François a perdu la vie depuis plus de 20 ans maintenant. Et deux décennies plus tard, Thomas Dutronc en souffre toujours. En effet, être enfant unique ne lui dérangeait pas, par contre, il tient énormément à son papi. Grâce à ce dernier, il a acquis des valeurs qui lui font rendre hommage à son aïeul unique en son genre.

À jamais dans sa mémoire

Thomas a les gènes de chanteurs, et le duo “Jacques et Thomas“ a le vent en poupe dans la métropole. Ils participent notamment à une tournée commune dans toute la France dernièrement.

Pour autant, il profite de chaque occasion pour partager des moments avec ses fans sur les réseaux sociaux. Et alors, il a décidé de publier une photo prise en Corse avec la légende : « Il était passionné d’histoire et de littérature. Très pudique, il avait l’œil malicieux et sa bonté n’avait d’égal que son humour incroyable (…) Je l’aimais tant. »

Les fans se doutent bien alors que le chanteur tient à rendre hommage à son grand-père avec ces mots. Et si le grand-père s’en est allé, Thomas peut quand même garder le sourire. En effet, son duo avec Jacques fait danser toute la France, et surtout émerveille le cœur de Françoise Hardy, sa mère.

D’autres publications dans 

Caroline Margeridon (Affaire conclue) victime d’agression et de cambriolage à Saint-Ouen

Euromillions : un couple en situation de handicap porte plainte contre un banquier pour les avoir dépouillés !

Ikea : succès garanti pour ce produit qui remplace une armoire, gain de place assuré !

Jean-Luc Reichmann anéanti par la perte de sa maman : une fin tragique

Prince Harry et William : annonce fracassante sur le décès de Diana, révélations sur un pacte secret

Ce couple se sert de Google Maps pour connaître s’ils se sont déjà croisés avant de se rencontrer, les résultats sont bluffants !