Le fils d’Amel Bent en réanimation à cause d’une insuffisance respiratoire.

Le tout-petit d’Amel Bent en réanimation.

Apparemment, quinze jours après sa naissance, le nouveau-né d’Amel Bent aurait passé cinq jours en réanimation. La chanteuse de la chanson Ma philosophie était dans tous ses états. Le magazine Closer l’a mentionné dans ses colonnes le 29 avril. Celle qui s’affiche pourtant tout sourire sur les réseaux sociaux, a eu la peur de sa vie.

« Deux semaines après sa naissance, le troisième enfant de la coach de The Voice sur TF1 a été admis en réanimation durant cinq jours ». « Une épreuve douloureuse pour toute la famille », exposait la publication.

L’évolution de son état.

Amel Bent et son mari Patrick Antonelli, photographiés le jeudi 20 avril, sortent de l’hôpital, Rives de Seine, à Neuilly-sur-Seine (Hauts-de-Seine). « Admis dans le service de réanimation pédiatrique, le premier garçon, de la chanteuse de 36 ans, souffrait d’une insuffisance respiratoire et d’une bronchiolite aiguë, infection virale contagieuse, qui touche principalement les nourrissons ». « Sans complications, la bronchiolite guérit en 7 à 10 jours », a indiqué un site spécialisé.

« Le traitement consiste essentiellement à traiter les symptômes : lavage du nez avec du sérum physiologique, kinésithérapie respiratoire pour aider l’enfant à expulser les sécrétions bronchiques par la bouche et, si nécessaire, apport supplémentaire d’oxygène ». Vu que l’état de son fils s’améliore, la complice de Florent Pagny a finalement pu s’être calmée. Dorénavant, tout se remet dans l’ordre.

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées